==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je vais voir pour couper ma queue de rat lool et encore j'ai pas envie snifffffffffffffffff c'est le seul endroit ou c'est long lol

Mes n'ongles

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-1006830375.jpg
    image-1006830375.jpg
    108.7 KB · Affichages: 29
  • image-2169331755.jpg
    image-2169331755.jpg
    160.3 KB · Affichages: 31
  • image-3618738110.jpg
    image-3618738110.jpg
    266.6 KB · Affichages: 28
  • image-768879178.jpg
    image-768879178.jpg
    122.5 KB · Affichages: 27
Les filles vous avez une assurance voiture a me conseiller ? je vais chercher ma voiture a la fin du mois et je regarde un peu les assurance pour les devis mais a part la macif et direct assurance les autres je connais pas

Oh ben je ne peux pas trop t'aider sur ca car moi je suis assuré à ma banque ... lol mais sinon il y a la maaf la matmut la maif ...

Marmotte trop beau tes ongle j'adore j'ai un vernis un peu immense ça j'aime bien :)
Ma nachoune chérie ecoute sava bien mieux le boulot change les idées et ta vu comme je te taille abuser non allez viens te venger fouette moi mdrrrrrrr et hors de question que je te prête mon chéri même pour passer les plaques tu risque de lui faire du rentre dedans comme à Hugues
Ahahah.
Mymy trop canon ton avatar !!
Marmotte pour l'histoire du mec dans le noir dis toi su hier mademoiselle mymy avant de dormir la dit quelle aussi flippe quand elle est seule et qu'elle se dit que si elle étein en rallumant yaura quelqu un elle ma fait peur la folle
En tout cas je voulais vous dire à toutes que je vous aimes vous êtes mes copines à moi !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour