==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Francoise10.11.2007 a dit:
Ben il en fréquente pas vraiment quoi j'pense qu'en faite il veut jouer mais il est quand meme brusque quoi

Arrèèèète vilaine j'veux mon chaaaaat moi ! Smokey c'est une chose mais pour moi une maison sans chat c'est mort quoi ^^
Déja en appart j'ai pas pris car trop la merde la on a la maison l'jardin et tout quoi il m'le faut loool

Oui c'est clair mais bon suffit d'expliquer puis on est pas la ni nous ni personne pour juger ou donner notre avis ;)

Ouii je le sais bien ;) toi tu le fra jamais je sais mais voila c compliké pr certaines!

Ouii je le sais bien ;) toi tu le fra jamais je sais mais voila c compliké pr certaines!

C'est clair certaines se permettent d'emettre un jugement mais elles s'prennent pour qui ? tu vis ta vie comme tu l'entend jusqu'a preuve du contraire t'es équilibré consciente donc j'vois pas ou est l'souci tu serais naive et sous mauvaise influance ca serait autre chose, le tout c'est toujours pareil, de ne pas tomber dans l'extreme c tout

Mais ouuuuuuuu ?

Moi non je préfère koh lanta ça jadooore !!!
Les filles qui n'étaient pas la tantôt vois savez si je peux prendre forcapil levure de bière et écophane ?

Sent from my iPhone using Manucure

Reeeeee les filles ! J'ai fait ma sieste !!! :D

Je vais manger des spaghettis Mtn et moi j'adooooore pékin express ! C est quand ? La semaine passée j ai regardé mais me souviens plus du jour

Nachoune la semaine derneire ta regarder pekin express ? La nouvelle saison commmence mercredi 25 ^^

Marmotte moi j'pense qu'il vaut mieux finir ta cure et commencer une autre

Moi jai fai un test maquillage pr le mariage la ..... Lol jai mi du gris et du noir et du blanc classique koi! Jose pas mettre des couleurs

On peut voir ? Tes chaussures seront quelle couleur ? tu peux pas mettre un accessoire de couleur et en make up mettre une touche de couleur genre bleu ou violet ou quoi suivant l'accessoire

Bah tu vois javais des chaussures rouges jtavai montré sur ce poste justeement! Mais jcroi jvai mettre des chaussures noir! Jhesite a prendre du pochette de couleur.. Mai vu le style de la robe jose pas trop rajouter de couleur. Aten jpren en.photo

Francoise10.11.2007 a dit:
Nachoune la semaine derneire ta regarder pekin express ? La nouvelle saison commmence mercredi 25 ^^

Marmotte moi j'pense qu'il vaut mieux finir ta cure et commencer une autre

Haaaa ça y est je regarde en ce moment ! Hihi ! J'ai trouvé ! Haaaa ben en Belgoqie ça a commencé déjà :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour