==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nachoune a dit:
Oooo trop beau et la combi elle a l air au top quoi !!! C est long ou 7/8 ?

Bas 7/8 mais si tenleve les boutons ces lon, et le haut cest bretelle ou bustier ca senlee aussi :)

MellexMyriiam a dit:
Exactement tu n'aurais pas mieux dit. Lol

ET alors ta seance ? T tte noirs ?!

Naaan pas noire mais on m a dit aujourd hui que j étais bronzée donc avec ce banc en plus je pense avoir pris des couleurs Hihi !!! Je vais en refaire un dimanche ! Hihiiiii

Francoise10.11.2007 a dit:
pounette fais un chatain clair avec balayage miel olala sa tuerai trop trop !!

Nachoune merci pour l'astuce ma chérie mais j'ai une question con (ca t'étonne toi ahaha) sa risque pas de faire pousser des poil de mettre la cire ?

Mymy deja fini l'sport ? ?

Mdrrrr ben naaan pas de poils au menton
Ni sur le nez :D mais c est vrai que les gens disent souvent ça mais non... Enfin pas pour l instant

Nachoune a dit:
Les filles pour les points noirs... Ne rigolez pas mais... Moi je mets de la cire (en pot qu on étale et retire avec les doigts) sur mon nez... Ou menton et j arrache et hooooop ça part et
Ensuite je fais un masque aux jaunes d œufs ! Je prends un jaune ou deux je mélange, je mets sur ma peau et j'attends que ca seche et ensuite j'fais des mouvements circulaires et je gratte puis Rincer ! Ça pue mais c est efface!

Va falloir ke jessai ca marci nachoune :)

pounette42 a dit:
Ta bien de la chance de l'obtenir o 20v!
De tte façon tu ne fais rien a tes cheveux avt un bon moment vu que tu as ton lissage tu as interdiction d'y toucher!

Faut que je résiste car la j'ai vraiment Lenvie lool

Sent from my iPhone using Manucure

pounette42 a dit:
Ta bien de la chance de l'obtenir o 20v!
De tte façon tu ne fais rien a tes cheveux avt un bon moment vu que tu as ton lissage tu as interdiction d'y toucher!

Faut que je résiste car la j'ai vraiment Lenvie lool

Sent from my iPhone using Manucure

Francoise10.11.2007 a dit:
pounette fais un chatain clair avec balayage miel olala sa tuerai trop trop !!

Nachoune merci pour l'astuce ma chérie mais j'ai une question con (ca t'étonne toi ahaha) sa risque pas de faire pousser des poil de mettre la cire ?

Mymy deja fini l'sport ? ?

J'ai des mèches miel en ce moment mais je sais pas j'arrive pas a m'y faire en plus g encore des reste de châtain foncé sur les pointes donc je suis multicolore sa me soûle

Nachoune a dit:
Les filles pour les points noirs... Ne rigolez pas mais... Moi je mets de la cire (en pot qu on étale et retire avec les doigts) sur mon nez... Ou menton et j arrache et hooooop ça part et
Ensuite je fais un masque aux jaunes d œufs ! Je prends un jaune ou deux je mélange, je mets sur ma peau et j'attends que ca seche et ensuite j'fais des mouvements circulaires et je gratte puis Rincer ! Ça pue mais c est efface!

Pour la cire on m'en a déjà parler mais je n'ai jamais essayer faudrait que je teste!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour