A
alinea106
Guest
Nachoune a dit:Oooo trop beau et la combi elle a l air au top quoi !!! C est long ou 7/8 ?
Bas 7/8 mais si tenleve les boutons ces lon, et le haut cest bretelle ou bustier ca senlee aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nachoune a dit:Oooo trop beau et la combi elle a l air au top quoi !!! C est long ou 7/8 ?
MellexMyriiam a dit:Exactement tu n'aurais pas mieux dit. Lol
ET alors ta seance ? T tte noirs ?!
Nachoune a dit:C est trop beau les tâches de rousseurs ! Je trouve que ça donne beaucoup de charme!
Francoise10.11.2007 a dit:pounette fais un chatain clair avec balayage miel olala sa tuerai trop trop !!
Nachoune merci pour l'astuce ma chérie mais j'ai une question con (ca t'étonne toi ahaha) sa risque pas de faire pousser des poil de mettre la cire ?
Mymy deja fini l'sport ? ?
Nachoune a dit:Les filles pour les points noirs... Ne rigolez pas mais... Moi je mets de la cire (en pot qu on étale et retire avec les doigts) sur mon nez... Ou menton et j arrache et hooooop ça part et
Ensuite je fais un masque aux jaunes d œufs ! Je prends un jaune ou deux je mélange, je mets sur ma peau et j'attends que ca seche et ensuite j'fais des mouvements circulaires et je gratte puis Rincer ! Ça pue mais c est efface!
alinea106 a dit:Bas 7/8 mais si tenleve les boutons ces lon, et le haut cest bretelle ou bustier ca senlee aussi![]()
pounette42 a dit:Ta bien de la chance de l'obtenir o 20v!
De tte façon tu ne fais rien a tes cheveux avt un bon moment vu que tu as ton lissage tu as interdiction d'y toucher!
pounette42 a dit:Ta bien de la chance de l'obtenir o 20v!
De tte façon tu ne fais rien a tes cheveux avt un bon moment vu que tu as ton lissage tu as interdiction d'y toucher!
alinea106 a dit:je me deteste avec ca moi, je croi ke je les ferai enlever plus tard
Francoise10.11.2007 a dit:pounette fais un chatain clair avec balayage miel olala sa tuerai trop trop !!
Nachoune merci pour l'astuce ma chérie mais j'ai une question con (ca t'étonne toi ahaha) sa risque pas de faire pousser des poil de mettre la cire ?
Mymy deja fini l'sport ? ?
Nachoune a dit:Rhooo c est top ! C est exactement ce que je veux![]()
alinea106 a dit:Va falloir ke jessai ca marci nachoune![]()
marmotte14 a dit:Faut que je résiste car la j'ai vraiment Lenvie lool
Sent from my iPhone using Manucure
Francoise10.11.2007 a dit:les filles jai peur j'suis dans mon lit mon chien aboie
Francoise10.11.2007 a dit:les filles jai peur j'suis dans mon lit mon chien aboie
alinea106 a dit:Et a 7€....
pounette42 a dit:Arête tu l'as fais y'a deux jours!
Nachoune a dit:Les filles pour les points noirs... Ne rigolez pas mais... Moi je mets de la cire (en pot qu on étale et retire avec les doigts) sur mon nez... Ou menton et j arrache et hooooop ça part et
Ensuite je fais un masque aux jaunes d œufs ! Je prends un jaune ou deux je mélange, je mets sur ma peau et j'attends que ca seche et ensuite j'fais des mouvements circulaires et je gratte puis Rincer ! Ça pue mais c est efface!