==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nachoune a dit:
J adore mim y en avait un avant à la ville mais ils l ont remplacé par new
LOOK que je n
Aime pas :(

New look jai vu sur le site un gilet jaune pour alle avec mes ballerines va falloir que jaille voir ;)

marmotte : pour les ballerine jaune en 40 yen a plus a herouville, mais il en reste deux : une 40 et une 38 a pimkie cote de nacre moi c'est 39 jai pris.

MellexMyriiam a dit:
Il aboit apres la fenetre ? Le prob cest que leq chiens entendent le moindre bruit.
Et jai pas commenC francoise mdrr jai pas envie (a)

Moi les chiens de mon quartiers tjs avant qu une ambulance passe ils aboient et après genre 1 mon hop une
Ambulance ils sont fort ces chiens
!!!

putain jai flipper jai appler cheri pour quil reste au tel avec moi j'suis allé dans l'salon mon chien et devant la porte et ya des putain de grenouille qui font bordel mais abuser comme c fort quoi elle baise j'crois ahahahaah bon sa va mieux

Sinon en vill pe etre mai visiblement ca par vite! Le foulard pareil ils en avait plus ils en ont reçu aujourdhui il en rete plus que 3!

Francoise10.11.2007 a dit:
putain jai flipper jai appler cheri pour quil reste au tel avec moi j'suis allé dans l'salon mon chien et devant la porte et ya des putain de grenouille qui font bordel mais abuser comme c fort quoi elle baise j'crois ahahahaah bon sa va mieux

mdddr ça fout le bordel kan ça copile ça???lool

ouiii ca fait des gros coooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaa laisse tomber doit yavoir un troupeaux a travers la porte jentend grave bien jai peur de ces truc la en plus sa saute et tout a lagence au chiotte yen avait tout l'temps deux trois et ma collegue en fermant a pas fait gafee elle la ecraser et une fois un client croyait que cetait une deco elle lui a sauter a la gueule mdrrr

Mdrrrrr tu ma tue la !!!

Ha ha haaaaa je suis mdrrrrrrrr ! Mdrrr mdrrr !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour