marmotte14
Membre Populaire
alinea106 a dit:Javoue loool marmotte bah alors??!??^^
Je veux retrouver mon blanc !
Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alinea106 a dit:Javoue loool marmotte bah alors??!??^^
Nachoune a dit:J adore mim y en avait un avant à la ville mais ils l ont remplacé par new
LOOK que je n
Aime pas![]()
marmotte14 a dit:Je veux retrouver mon blanc !
Francoise10.11.2007 a dit:les filles jai peur j'suis dans mon lit mon chien aboie
marmotte14 a dit:Je veux retrouver mon blanc !
alinea106 a dit:Arf faut attendre
Nenette![]()
MellexMyriiam a dit:Il aboit apres la fenetre ? Le prob cest que leq chiens entendent le moindre bruit.
Et jai pas commenC francoise mdrr jai pas envie (a)
alinea106 a dit:marmotte : pour les ballerine jaune en 40 yen a plus a herouville, mais il en reste deux : une 40 et une 38 a pimkie cote de nacre moi c'est 39 jai pris.
alinea106 a dit:marmotte : pour les ballerine jaune en 40 yen a plus a herouville, mais il en reste deux : une 40 et une 38 a pimkie cote de nacre moi c'est 39 jai pris.
Francoise10.11.2007 a dit:putain jai flipper jai appler cheri pour quil reste au tel avec moi j'suis allé dans l'salon mon chien et devant la porte et ya des putain de grenouille qui font bordel mais abuser comme c fort quoi elle baise j'crois ahahahaah bon sa va mieux
Je te trouve plus mat que moi! Ou ta couleur j'aime beaucoup j'ai pu apercevoir une photo avec tes extension. T'en aurai pas une au soleil pour voir ce que sa donne?
Francoise10.11.2007 a dit:putain jai flipper jai appler cheri pour quil reste au tel avec moi j'suis allé dans l'salon mon chien et devant la porte et ya des putain de grenouille qui font bordel mais abuser comme c fort quoi elle baise j'crois ahahahaah bon sa va mieux
Mdrrrrr tu ma tue la !!!