==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Grave, demain je suis toute seule toute la journee et le soir aussi et dimanche on va voir sa petite soeur pour paque sa me soule d'avance sachant que sa petite soeur est tout le temps en trin de pleurer et taper des crises.

Ya des fois je me dit que je serais bien dans un appart toute seule

marmotte14 a dit:
Kerastase cest bien mais absolut repair c'est très bien aussi car kerastase ça reste cher quand même

Sent from my iPhone using Manucure

Je vais essayer alors absolut repair :) ! Ils ont quoi ? Soins shampooing etc ?

saam77 a dit:
Grave, demain je suis toute seule toute la journee et le soir aussi et dimanche on va voir sa petite soeur pour paque sa me soule d'avance sachant que sa petite soeur est tout le temps en trin de pleurer et taper des crises.

Ya des fois je me dit que je serais bien dans un appart toute seule

Mais non ne dit pas ca, ca va aller :) heureusement qu'on a le fofo quand meme lol on se refugie ici.

Et pourquoi tu vas pas avec demain soir ??

Je viens de me faire un 4h de folie Loool
Un bout de pain camembert
Un pépito et une picochette dans ça

Pièces jointes

• image-2279942093.jpg
    image-2279942093.jpg
    217.1 KB · Affichages: 31
Vous êtes la les filles
Et la framboise on la pas revu
elle va récupérer son super traiteur et passer la soirée avec chéri on va pas la voir de si tôt loll

marmotte14 a dit:
Vous êtes la les filles
Et la framboise on la pas revu
elle va récupérer son super traiteur et passer la soirée avec chéri on va pas la voir de si tôt loll

Ha ha c est sur elle va profiter de son chéri et elle a bien raisooon ! Moi j'ai rangé un peu mon armoire j'ai pas encore fini :( quand j'aurais fini ça je vais me faire mon planning régime ! (au lieu de bosser pour l'école :s) :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour