==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Looool

Mon armoire elle est retournée faudrait que je la fasse aussi j'ai les 3/4 que je mets pas mais j'arrive pas a m'en séparer pfff

Sent from my iPhone using Manucure

marmotte14 a dit:
Looool

Mon armoire elle est retournée faudrait que je la fasse aussi j'ai les 3/4 que je mets pas mais j'arrive pas a m'en séparer pfff

Pareil lool cest le vrai bordel dans mes fringues lol

marmotte14 a dit:
Looool

Moi aussi je suis comme ça mais l autre fois j'ai fait du tri et un sac poubelle rempli ! Ça a fait une heureuse mdr ! Je veux encore m'acheter des vêtements ! Pour les beaux jours ! Mais naaaaaan !!

Moi c'est un rangement boule que j'ai
C'est original
Mdrrr au début ça reste bien plié
Mais ça reste jamais longtemps Loool

Moi aussi je veux snifff mais bon

soso-extension a dit:
Olala moi jsui une maniaque du linge tu verrai mon placard tout est plier de la mm taille et jrepasse même les chaussette lool

Mdrrrr sosooo même les chaussettes ??? Putain tu dois être une fée du logis toi ! :D

Bon si un jour tu reviens à la maison je laisserais bien la Chambre fermée pour pas que tu vois
Mdrrrrr

marmotte14 a dit:
Moi c'est un rangement boule que j'ai
C'est original
Mdrrr au début ça reste bien plié
Mais ça reste jamais longtemps Loool

Moi aussi je veux snifff mais bon

moi c'est boule et etalage partout...mon copain me dit tjrs range et quand je rentre avec d'autres fringues il dit 'encore???!!?!??' mais en fait dans tout ce que jai jen ai les 3/4 cest plus mon style je mettais ca y a 3-4 ans et des trucs que je peux plus mettre...

soso-extension a dit:
Olala moi jsui une maniaque du linge tu verrai mon placard tout est plier de la mm taille et jrepasse même les chaussette lool

Viens chez moi ranger ;)

Au fait marmotte, il est bien le string gainant? Car jai un bon chez eux je pense prendre ca

marmotte14 a dit:
Bon si un jour tu reviens à la maison je laisserais bien la Chambre fermée pour pas que tu vois
Mdrrrrr

Mais naaan laisse ouvert comme ça elle se sentira obligée de ranger et repasser tout ça !

Moi j'aime bien par contre je pense j'aurais du prendre une taille en dessous pour bien serrer

marmotte14 a dit:
Moi j'aime bien par contre je pense j'aurais du prendre une taille en dessous pour bien serrer

Oki ;) faut que jessai avan alors ;)

oui essai avant si tu peux !
j'ai poste les photos de mes cheveux dans mon poste du lissage les filles

alinea si t'as des fringues que tu mets plus et qui pourrait m'aller montre comme ca je te les rachete lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour