==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Putain ce que j'aime avoir des projet à faire sur mes cheveux olala ça me refile une pêche d'enfer à chaque fois ^^
Les sourcils foncer sa choque pas avec une couleur un peu plu clair ?

Moi aussi framboise on est taré lool
Non ça choque pas ! Àpres ça dépend aussi de la forme des sourcils

Sent from my iPhone using Manucure

Francoise10.11.2007 a dit:
Putain ce que j'aime avoir des projet à faire sur mes cheveux olala ça me refile une pêche d'enfer à chaque fois ^^
Les sourcils foncer sa choque pas avec une couleur un peu plu clair ?

Mais si j ai l impression c est horrible sourcils noirs peau blanche cheveux blonds ha ha !!

Mais moi je suis pas si blanche et mes sourcils pas hyper foncés puis ce sera pas blond blond !! ^^ Hihi

Ooooo Françoise tu vas recevoir ça quand tu penses ???

Marmotte ça y est t es satisfaite Mtn ???

Amel c est vrai ça choque pas j avais vu sur la photo avec ton chéri il me semble !!

Mymyyyyy tu as lissé tes extensions ? Je sais pu ou j avais vu ça !!!

Attend je te poste la gueule tu vois mes sourcils ^^
J'avais oublier que demain c'est férié fait chier pffff je pense jeudi j'aimerai trop vendredi matin louper les cours et aller chez le coiffeur si je le reçois jeudi vendredi je fais ça Ahahah ^^

Pièces jointes

• image-1757152737.jpg
    image-1757152737.jpg
    86.9 KB · Affichages: 38
Francoise10.11.2007 a dit:
Attend je te poste la gueule tu vois mes sourcils ^^
J'avais oublier que demain c'est férié fait chier pffff je pense jeudi j'aimerai trop vendredi matin louper les cours et aller chez le coiffeur si je le reçois jeudi vendredi je fais ça Ahahah ^^

M'oooooh t es chouuuuuuuuuu

marmotte14 a dit:
Tes cro belle framboise
Ça va ils sont fins donc cest bon lool

Sent from my iPhone using Manucure

Merciiiii ma marmotte oui ils sont fins mais de nature on enlève pas grand chose c'est cool ça c'est la seule chose que j'aime vraiment sur la tronche mdrrr r

Nachoune a dit:
Je vais faire attention à ce que j'écris , on m'espionne suis tellement une star ici... Mouhahahaha !!

Mdrrrrrrrr nooon soit toi même et fuck celles à qui sa plaît pas

Oui nachoune jai tous lissé ! Franchement je suis pas prete de racheter un kit. Lol je suis trop satisfaite.

En tous cas les filles tous vos projets ont jnteret d'atterire sur le fofo lol

Oui nachoune jai tous lissé ! Franchement je suis pas prete de racheter un kit. Lol je suis trop satisfaite.

En tous cas les filles tous vos projets ont jnteret d'atterire sur le fofo lol

Bien suuuuur !! ^^
Moi je sais juste pas quand je vais les recolorer ! Mais sur cette semaine mais quand ???

Moi je suis abonnée aux cheveux courts !

Sava alors me suis dit merde nachoune voudrait elle changer ? Oh tant mieux que non t'es tellement top comme ca

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour