==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
en plus après on va voler ta voiture lol chez mon copain il aime bien bruler les voitures cher au nouvel an y'a une smart qui a bruler

saam77 a dit:
en plus après on va voler ta voiture lol chez mon copain il aime bien bruler les voitures cher au nouvel an y'a une smart qui a bruler

Atten regarde sa c devan chez moi mdrrrr mat la voiture

Pièces jointes

• ForumRunner_20120410_220104.png
    ForumRunner_20120410_220104.png
    215.1 KB · Affichages: 47
l'entrée et la cuisine sont allumé mon chien est dans la cuisine jai plein de voisin autour hein mais jme fait des filmm suis folle

l'entrée et la cuisine sont allumé mon chien est dans la cuisine jai plein de voisin autour hein mais jme fait des filmm suis folle
je suis pâreille quand je suis toute seule je me fait des peurs toute seule, j'ai carément peur d'aller au toilette lol pourtant il sont en face de ma chambre j'ai 3 pas a faire

saam77 a dit:
ok, je suis a la limite du 91 moi, il enleve direct les voitures bruler chez moi.
mais sa brume tout le temps, il on bruler une voiture en pleine aprem sur le parking de lidl une fois et y'avais un chien dans la voiture le pauvre il a bruler

Abuser pauvre chien c ouf

saam77 a dit:
ok, je suis a la limite du 91 moi, il enleve direct les voitures bruler chez moi.
mais sa brume tout le temps, il on bruler une voiture en pleine aprem sur le parking de lidl une fois et y'avais un chien dans la voiture le pauvre il a bruler

Oh putin c gorr. Bah sa depen lassurance de la voiture ds la photo yen a deux ki ont kramé en mm temps lune est parti le matin meme lautre deux semaines apres!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour