Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saam77 a dit:en plus après on va voler ta voiture lol chez mon copain il aime bien bruler les voitures cher au nouvel an y'a une smart qui a bruler
t'habite ou ?Atten regarde sa c devan chez moi mdrrrr mat la voiture
saam77 a dit:t'habite ou ?
je suis pâreille quand je suis toute seule je me fait des peurs toute seule, j'ai carément peur d'aller au toilette lol pourtant il sont en face de ma chambre j'ai 3 pas a fairel'entrée et la cuisine sont allumé mon chien est dans la cuisine jai plein de voisin autour hein mais jme fait des filmm suis folle
ok, je suis a la limite du 91 moi, il enleve direct les voitures bruler chez moi.Sevran
saam77 a dit:ok, je suis a la limite du 91 moi, il enleve direct les voitures bruler chez moi.
mais sa brume tout le temps, il on bruler une voiture en pleine aprem sur le parking de lidl une fois et y'avais un chien dans la voiture le pauvre il a bruler
saam77 a dit:ok, je suis a la limite du 91 moi, il enleve direct les voitures bruler chez moi.
mais sa brume tout le temps, il on bruler une voiture en pleine aprem sur le parking de lidl une fois et y'avais un chien dans la voiture le pauvre il a bruler
Francoise10.11.2007 a dit:Chaud chez vous