==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alinea106 a dit:
Ell est carrement mieux par contre je sais pas comment ell fait pour metr un44 en pesant 95kg pour 1m60... Moi y m fo un 42 pour 73kg 1m73....

Bonne question lol par contre elle a interet de se faire operer pour enlever de la peau

Francoise10.11.2007 a dit:
Bon si t'as plus d'argent oublie ce que j'ai écrit avant

Je vais voir vec ma mamaaaaaaan !! J'ai trop envie !! Ou alors vais chez ma cousine ce sera gratos !!! Mais je suis pas sûre d avoir le résultat que je veux !

ta cousine est coiffeuse ? tu peux prendre une a domicile c moins cher quen salon

oh oui ca serait mieux ca !!

ouais fin des fois j'me dis sa va des fois je me dis tu craint sale fille mdrr ^^

saam77 a dit:
Nachoune elle fait campagne pour les rondeur lol

Mdrrrrr ouiii !! Vive les formes ! Je trouve ça tellement plus joli !! Mais pas non plus la meuf degueu graisseuse de partout hein ! Mais des hanches des fesses des seins c est beau ! Je prefere ça qu à une maigrichonne moi désole pour les minces lol

Nachoune a dit:
Mdrrrrr ouiii !! Vive les formes ! Je trouve ça tellement plus joli !! Mais pas non plus la meuf degueu graisseuse de partout hein ! Mais des hanches des fesses des seins c est beau ! Je prefere ça qu à une maigrichonne moi désole pour les minces lol

Mdrrrrr moi c le ventre comme je kiffer ai l'avoir trop beau genre tu sais je le montre et tout j'adore quoi après si j'avais le beau ventre et du gras au cuisses sa ira mieux déjà.

Nachoune a dit:

Mdrrrrr moi c le ventre comme je kiffer ai l'avoir trop beau genre tu sais je le montre et tout j'adore quoi après si j'avais le beau ventre et du gras au cuisses sa ira mieux déjà.

Moi aussiiii juste le centre tout plat tout bien tendu ce serait au top !! Après les cuisses c est pas le plus important !! On n est jamais contente hein

coucou les fille , vous parlez de poids demain je vais courir et je fait un régime c bon j'en ai marre de mes formes lol et le soir je mange plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour