A
alinea106
Guest
Bisouillles les nanas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alinea106 a dit:Ell est carrement mieux par contre je sais pas comment ell fait pour metr un44 en pesant 95kg pour 1m60... Moi y m fo un 42 pour 73kg 1m73....
alinea106 a dit:Bonne nuit les fillllles <3
Francoise10.11.2007 a dit:graveeee comment jaimerais devenir mince genre 36 pff VDM
Francoise10.11.2007 a dit:Bon si t'as plus d'argent oublie ce que j'ai écrit avant
Francoise10.11.2007 a dit:graveeee comment jaimerais devenir mince genre 36 pff VDM
Francoise10.11.2007 a dit:ta cousine est coiffeuse ? tu peux prendre une a domicile c moins cher quen salon
saam77 a dit:Nachoune elle fait campagne pour les rondeur lol
Nachoune a dit:Mdrrrrr ouiii !! Vive les formes ! Je trouve ça tellement plus joli !! Mais pas non plus la meuf degueu graisseuse de partout hein ! Mais des hanches des fesses des seins c est beau ! Je prefere ça qu à une maigrichonne moi désole pour les minces lol
Nachoune a dit:Mdrrrrr ouiii !! Vive les formes ! Je trouve ça tellement plus joli !! Mais pas non plus la meuf degueu graisseuse de partout hein ! Mais des hanches des fesses des seins c est beau ! Je prefere ça qu à une maigrichonne moi désole pour les minces lol