==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MellexMyriiam a dit:
Et alors tes clips ma belle ? Au topp ?????? :)

Ben je les ai pas porter trop de différence de couleur mais ils ondulent bien sont très beaux hâte qu'ils soient à la Même couleur pour pouvoir in peu les porter et en profiter surtout !!
Ah vous aussi première fois tu me donnera tes impressions et si les prix sont vraiment intéressant :(

Francoise10.11.2007 a dit:
Retrouvailles au top je suis folle de mon petit homme pour les cheveux hier je suis aller chez le coiffeur avec mes clips au final je ressort in dirait même pas que je suis aller chez le coiffeur regarder cet aprèm jy v pour gueuler et qu'ils me colore les clips parce que la c juste abuser

Ahhh merdee francoiseee. Moi jvai conduiree laaa biz les filless

Retrouvailles au top je suis folle de mon petit homme pour les cheveux hier je suis aller chez le coiffeur avec mes clips au final je ressort in dirait même pas que je suis aller chez le coiffeur regarder cet aprèm jy v pour gueuler et qu'ils me colore les clips parce que la c juste abuser

Il a procéder Cmt le coiffeur il ta fait une deco ou pas?

pounette42 a dit:
Il a procéder Cmt le coiffeur il ta fait une deco ou pas?

Écouté je lui ai dit je veux ça en montrant mes clips elle est soit disant parti sur du blond foncer je lui ai demander si elle allait déco elle m'a dit que non et après elle ma dit oxydent 20 cest de la déco ça ? Mais comment c'est possible que je ressortent ultra foncer ? La colo à poser ultra longtemps je trouve.

qayso bonne conduite la belle

Écouté je lui ai dit je veux ça en montrant mes clips elle est soit disant parti sur du blond foncer je lui ai demander si elle allait déco elle m'a dit que non et après elle ma dit oxydent 20 cest de la déco ça ? Mais comment c'est possible que je ressortent ultra foncer ? La colo à poser ultra longtemps je trouve.

si elle a juste fait une colo blond foncé au 20 volume sur ton brun c'est normal que ca est pas bouger mdrrr meme moi je le sais

Non l'oxydant 20 c pour la couleur. Elle aurait du te faire une légère deco vite fait histoire d'éclaircir un peu et ensuite faire ta couleur. Enfin je dis sa mais je suis pas coiffeuse.

Moi je regrette de pas m être assez intéresser au colo la franchement faire une ou leur plus claire sur une couleur foncer faut arrêter quoi surtout que j'en ai eu pour 93€ quoi. Donc je vous dirais j'y retourne tout à lheure avec chéri s'ils refusent j'achèterai une couleur de grande surface et la ferais dans le week-end j'ai trop envie de les portée bordel de merde pff

Moi je regrette de pas m être assez intéresser au colo la franchement faire une ou leur plus claire sur une couleur foncer faut arrêter quoi surtout que j'en ai eu pour 93€ quoi. Donc je vous dirais j'y retourne tout à lheure avec chéri s'ils refusent j'achèterai une couleur de grande surface et la ferais dans le week-end j'ai trop envie de les portée bordel de merde pff

93€ pour une couleur t pas sérieuse?

ah non je referais jamais ca on me la fait la derniere fois et c'est a cause de ca que j'ai une queue de rat car en pointe du coup j'ai plus de volume
ca me va pas du tout moi j'aime beaucoup les beaux degradé mais sur mes cheveux qui sont deja affinés en pointes c'est pas beau snifffff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour