saam77
Membre Populaire
qayso a dit:Yes jai trouvé! Mai moi jsui pr le real jai lseum.contre ribery lol
Mdr ok je l'aime pas moi ce mec
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qayso a dit:Yes jai trouvé! Mai moi jsui pr le real jai lseum.contre ribery lol
alinea106 a dit:Oui oui pkoi lool
saam77 a dit:Mdr ok je l'aime pas moi ce mec
qayso a dit:Graveee surtou apres zahia
saam77 a dit:Grave mais sa tete elle me revient pas je trouve qu'il a un air con
qayso a dit:Mdrrrrr miskine il a eu un accident c pr sa il a une tete bizar llol. Meme benzema jlm paaaaa
MellexMyriiam a dit:Jen veux un jadoreeee il est tp beau !!! Tu la paye cmb et ca vie combien de temps ?
saam77 a dit:Lol non mais meme en regardant pas les cicatrice et tout .
yasmine207 a dit:Trop chou le chon !!!
Trop beau le ombre hair j avais vu trop bien fait sur Amel bent et elle avait les cheveux pire long avec du volume et des grosse boucles c était juste trop beau
saam77 a dit:Les cheveux de amel bent y sont magnifique je bave devant a chaque fois
qayso a dit:C pas des extensions?
alinea106 a dit:14€ car deja adulte il a 4 mois...je lai u en animalerie. Cest mieux chez eleveur pu particulier . Mais jen avai vu une sur lakelle javai craqué, cetai 30€ mais la fille voulai pa me la vendre car jallai pa la faire reproduire en elevage car elle avai des origines.... Jai trouve ca stupide!!!!
ca vi 5 ans a peu pres voir un peu plus. Et ca mord pas...contrairement aux hamsters et souris....
qayso a dit:BUT DE OZIIIL mdrrrr
saam77 a dit:Sa mort les souris ? J'en voulais une bah finalement j'en veut plus lol
saam77 a dit:Mdr elle est au taket qayso
qayso a dit:Mdrrr nan mai grave enpls c un turc qui marquee koii
alinea106 a dit:Grave ca chique jen ai eu une et deux hamster