==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Trop chou le chon !!!

Trop beau le ombre hair j avais vu trop bien fait sur Amel bent et elle avait les cheveux pire long avec du volume et des grosse boucles c était juste trop beau

MellexMyriiam a dit:
Jen veux un jadoreeee il est tp beau !!! Tu la paye cmb et ca vie combien de temps ?

14€ car deja adulte il a 4 mois...je lai u en animalerie. Cest mieux chez eleveur pu particulier . Mais jen avai vu une sur lakelle javai craqué, cetai 30€ mais la fille voulai pa me la vendre car jallai pa la faire reproduire en elevage car elle avai des origines.... Jai trouve ca stupide!!!!
ca vi 5 ans a peu pres voir un peu plus. Et ca mord pas...contrairement aux hamsters et souris....

yasmine207 a dit:
Trop chou le chon !!!

Trop beau le ombre hair j avais vu trop bien fait sur Amel bent et elle avait les cheveux pire long avec du volume et des grosse boucles c était juste trop beau

Les cheveux de amel bent y sont magnifique je bave devant a chaque fois

alinea106 a dit:
14€ car deja adulte il a 4 mois...je lai u en animalerie. Cest mieux chez eleveur pu particulier . Mais jen avai vu une sur lakelle javai craqué, cetai 30€ mais la fille voulai pa me la vendre car jallai pa la faire reproduire en elevage car elle avai des origines.... Jai trouve ca stupide!!!!
ca vi 5 ans a peu pres voir un peu plus. Et ca mord pas...contrairement aux hamsters et souris....

Sa mort les souris ? J'en voulais une bah finalement j'en veut plus lol

alinea106 a dit:
Grave ca chique jen ai eu une et deux hamster

Une copine avait un chon avant il etait relou la nuit y se fesait les dents sur les bareau de la cage et y fesait des bruits bizarre genre des rourourou mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour