Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alinea106 a dit:14€ car deja adulte il a 4 mois...je lai u en animalerie. Cest mieux chez eleveur pu particulier . Mais jen avai vu une sur lakelle javai craqué, cetai 30€ mais la fille voulai pa me la vendre car jallai pa la faire reproduire en elevage car elle avai des origines.... Jai trouve ca stupide!!!!
ca vi 5 ans a peu pres voir un peu plus. Et ca mord pas...contrairement aux hamsters et souris....
saam77 a dit:Une copine avait un chon avant il etait relou la nuit y se fesait les dents sur les bareau de la cage et y fesait des bruits bizarre genre des rourourou mdr
saam77 a dit:Une copine avait un chon avant il etait relou la nuit y se fesait les dents sur les bareau de la cage et y fesait des bruits bizarre genre des rourourou mdr
alinea106 a dit:Oui quand tu le caresse il es conten ca ai poui poui lool trop gnon. Moi non jai une cage en plexi il fai pas de bruit
alinea106 a dit:Oui quand tu le caresse il es conten ca ai poui poui lool trop gnon. Moi non jai une cage en plexi il fai pas de bruit
saam77 a dit:Voila ma lui meme dans sa cage il fesait sa
soso-extension a dit:Yasmine merci
Oui j'ai retrouver mes photos sur internet facebook et compagni alors que j'ai poster. Que sur le forum !!
Les gens on pas de vie !
Lili oui sayer j'ai craquer lool j'ai fai tt seule enfaite casting crème gloss marron miel![]()
Oui j'ai retrouver mes photos sur internet facebook et compagni alors que j'ai poster. Que sur le forum !!
Les gens on pas de vie !
Lili oui sayer j'ai craquer lool j'ai fai tt seule enfaite casting crème gloss marron miel![]()
Les gens on pas de vie !
soso-extension a dit:Oui Facebook et un blog une fille la même je pense fessait la ***** avec mes photos !
soso-extension a dit:Oui Facebook et un blog une fille la même je pense fessait la ***** avec mes photos !