==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Aah soso t'a craqué! J'aime trop c'est quoi comme colo que t'as fait ?

Francoise trop bien ton kit et 170g c'est bcp c'est vrai. Je pense qu'il a cet aspect parce qu'elle a du le sécher a la va vite après la colo sans serum et tout

alinea106 a dit:
14€ car deja adulte il a 4 mois...je lai u en animalerie. Cest mieux chez eleveur pu particulier . Mais jen avai vu une sur lakelle javai craqué, cetai 30€ mais la fille voulai pa me la vendre car jallai pa la faire reproduire en elevage car elle avai des origines.... Jai trouve ca stupide!!!!
ca vi 5 ans a peu pres voir un peu plus. Et ca mord pas...contrairement aux hamsters et souris....

Ah cest cool si ca mort pas !!! Une fois un lapin ma mordu jai eu une grosse boule au cou !!! Mechante bete.
Tu me donne trop envie je vais m'en prendre un en rentrant du maroc pck jadore !!!!

saam77 a dit:
Une copine avait un chon avant il etait relou la nuit y se fesait les dents sur les bareau de la cage et y fesait des bruits bizarre genre des rourourou mdr

Oui quand tu le caresse il es conten ca ai poui poui lool trop gnon. Moi non jai une cage en plexi il fai pas de bruit

saam77 a dit:
Une copine avait un chon avant il etait relou la nuit y se fesait les dents sur les bareau de la cage et y fesait des bruits bizarre genre des rourourou mdr

Oui quand tu le caresse il es conten ca ai poui poui lool trop gnon. Moi non jai une cage en plexi il fai pas de bruit

Yasmine merci :)

Oui j'ai retrouver mes photos sur internet facebook et compagni alors que j'ai poster. Que sur le forum !!
Les gens on pas de vie !

Lili oui sayer j'ai craquer lool j'ai fai tt seule enfaite casting crème gloss marron miel :)

soso-extension a dit:

Oui j'ai retrouver mes photos sur internet facebook et compagni alors que j'ai poster. Que sur le forum !!
Les gens on pas de vie !

Lili oui sayer j'ai craquer lool j'ai fai tt seule enfaite casting crème gloss marron miel :)

Oh la vache!!!!!!

soso-extension a dit:

Les gens on pas de vie !

Mdr ta trouve tes photos sur facebook ? Oulala tu me fait peur la... ET comment on voi sha ?

soso-extension a dit:

Les gens on pas de vie !

Haan moi aussi sa me fai tropp peuur

Merci les filles pour mes extensions franchement yaura besoin de couper les pointes mais sa attendra c'est pas bien presser je suis contente pourvu que sa dure vu comme je suis une chieuse Ahahah.
Sinon alinéa trop beau ton
Chon mon chien dors ultra souvent comme en grenouille même des fois il avant sur le ventre mdrrr.
Nachoune ma chérie tu va faire ça alors ?? Lancé toi y'a quune vie !

Mdrr soso t'as des fakes! Moi aussi ca mfait peur qu'on utilise mes photos ca craint. Ahh miel j'ai toujours peur que ca fasse roux moi. Sosooo j'ai envie de refaire une pose avec tes mèches mais jarrive pas a les garder longtemps les poses a chaud :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour