==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je t'excuuuuuuseeee mon enfant ! Tu es pardonnée hihi !!! :p
Ouii je sais pas si ça fait italienne ou pas lol mais poupettaaah quand même :p

Coucou mes nenettes sava ?? Moi suis en cours trop envie de parler cheveux grrr

Sam c les quels ?? j suis sur j ai vu aussi ! c pas des jeunes ? un renoi et une meuf un peu métisse qui s prend pour une bombasse ?

Moi j'adore tellement vrai trop envie de regarder olala raconte ma saam !!!!

Ça yest me rappel hé l'avais vu eme fait trop sa **** grrrr et lui le pigeon trop con

moi aussi j'adore lol mon copain aime moins lol du coup tout les jeudi soir je lui dit de jouer a la console pour etre tranquille mdr

bah le mec y dépense du 1000euros pour les 2 chihuahua de sa copine, elle va dans des boutique essayer des veste a 2700euros la elle veut se refaire les seins donc elle a dit a son mec pour qui paye lol une michtoneuse un peu et lui un bon pigeon

Ah mais c pas ceux que je pense alors. Ouai c trop cool tellement vrai et confession intime encore mieu y a de ses cas soc !! ouai c la michto et le pigeon quoi

Lui il est trop con elle s'est une belle profiteuse dis donc à la limite si lui accepte c un peu bien fait pour sa gueule quelle petite conne elle finira avec un vieux juste pour sa thune grrrrr.
Moi aussi j'adore ce programme sa passé aussi le dimanche soir mais moi ce soir je mate desparate housewives :):)

ah bah oui alors c bien ceux que je pensais jennifer et tyron et elle elle lui parle trop comme un chien !! comme ils s envoi chier sans pitié devant les caméras. A la fin quand y a la blonde la psy la qui vient elle lui dit ouai vous remarquer comme vous etes super agressive lool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour