==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je vais aller chercher mon colis soutien-gorges au point relais ! J'espère qu'ils sont comme sur le site et surtout qu'ils seront à ma taille !

Je vais aller chercher mon colis soutien-gorges au point relais ! J'espère qu'ils sont comme sur le site et surtout qu'ils seront à ma taille !

marmotte14 a dit:
Coucou les filles je ne vous oublies pas je ne passe que très rarement je ne vais pas bien en ce moment mais je pense à vous
Je vous fais un bisous et merci à toutes !

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou ma marmotte. Nous te faisons toutes de gros bisous et on pense bien à toi :) <3

Poupettah a dit:

Tu nous montrera mdr comme ca ca finira sur google mdr les nichons a poupettah

marmotte14 a dit:
Coucou les filles je ne vous oublies pas je ne passe que très rarement je ne vais pas bien en ce moment mais je pense à vous
Je vous fais un bisous et merci à toutes !

Sent from my iPhone using Manucure

T'aime fort ma marmotte

MellexMyriiam a dit:
Oui il me suit car sa boite aussi ca ne va pas trop donc on va essayer de refaire notre vie la haut

Ça c'est super que vous changiez de vie tu viendra quand même nous voir ici hein

Ça pèse pas lourd des soutiens quoique... 10 c est pas mal ! ^^
J espère ils sont beauuuux ! J ai un mariage le 29 vais vous montrer deux robes après pour que j en choisisse une !!
J y vais je reeee avec les soutIfs :p

Poupettah a dit:
Ça pèse pas lourd des soutiens quoique... 10 c est pas mal ! ^^
J espère ils sont beauuuux ! J ai un mariage le 29 vais vous montrer deux robes après pour que j en choisisse une !!
J y vais je reeee avec les soutIfs :p

Yeaaahhh les mariages moi jen ai un dimanche encore je sais pas si jvai y allerr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour