qayso
Membre Populaire
Poupettah a dit:Au Maroc quoi
Bah le Maroc c pa en haut
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Poupettah a dit:Au Maroc quoi
MellexMyriiam a dit:Mdrrr cest une facon de parler ! Je reformule on refera notre vie en bas looool
marmotte14 a dit:Coucou les filles je ne vous oublies pas je ne passe que très rarement je ne vais pas bien en ce moment mais je pense à vous
Je vous fais un bisous et merci à toutes !
Sent from my iPhone using Manucure
Poupettah a dit:Je vais aller chercher mon colis soutien-gorges au point relais ! J'espère qu'ils sont comme sur le site et surtout qu'ils seront à ma taille !
MellexMyriiam a dit:Tu nous montrera mdr comme ca ca finira sur google mdr les nichons a poupettah
alinea106 a dit:Mdddr
MellexMyriiam a dit:Tu nous montrera mdr comme ca ca finira sur google mdr les nichons a poupettah
alinea106 a dit:On attend tjrs ses fesses...
Poupettah a dit:Ha ha ! Mdrrrr ! Je vous ferai une photo si vous voulez oui ! Des soutiens pas de les eins !!![]()
Poupettah a dit:Ha ha ! Mdrrrr ! Je vous ferai une photo si vous voulez oui ! Des soutiens pas de les eins !!![]()
marmotte14 a dit:Coucou les filles je ne vous oublies pas je ne passe que très rarement je ne vais pas bien en ce moment mais je pense à vous
Je vous fais un bisous et merci à toutes !
Sent from my iPhone using Manucure
MellexMyriiam a dit:Oui il me suit car sa boite aussi ca ne va pas trop donc on va essayer de refaire notre vie la haut
Poupettah a dit:Ça pèse pas lourd des soutiens quoique... 10 c est pas mal ! ^^
J espère ils sont beauuuux ! J ai un mariage le 29 vais vous montrer deux robes après pour que j en choisisse une !!
J y vais je reeee avec les soutIfs![]()