==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mariieb a dit:
Le arabian tu peut rincer avant non? 24h minimum je croit

Ah oui ? Moi c'est le arabian en plus sa serait bien ça :) faut que je fasse une mèche teste aussi suis trop une feignasse

Francoise10.11.2007 a dit:
Ma chérie !! Sava toi ? C'est clair c mort ici suis un peu triste on dirait que sa sent la fin de se poste ...
C bien bosser tes cours il le faut ! Moi aussi j'ai plein de truc à bosser olala pas envie.
Sinon pas encore pris ma douche grrr faut que je me motive la

Ouiii ça va ! Mais la je suis morte pas
Envie de bosser... Oooops... Mais il faut ! Pfff ! Je me suis pas douchée non plus la flemmeeee grrr !!!

Francoise10.11.2007 a dit:
Ma chérie !! Sava toi ? C'est clair c mort ici suis un peu triste on dirait que sa sent la fin de se poste ...
C bien bosser tes cours il le faut ! Moi aussi j'ai plein de truc à bosser olala pas envie.
Sinon pas encore pris ma douche grrr faut que je me motive la

Mais noooon on a encore plein de trucs à se raconter ! Seulement ben on est fort occupée en ce momen !! ^^

Kikoo les filles, a voté! :) alors jai fais le shampoo bed head jai les cheveux tout doux

Kikoo les filles, a voté! :) alors jai fais le shampoo bed head jai les cheveux tout doux

le shamp tu la trouver ou alinéa ?

ma nach' chérie file bosser hop hop hop !! nempeche ta bien raison on est toute fooooort occupé Madame le beeeeelge ahahaha !!

aaah oui ? ah bah ca va alors :)
j'ai envie de le faire mais grrrr la flemme en faite pfff j'crains trop j'crois ^^
la chéri est en train d'faire du sport et moi j'ai envie de chocolat de tartine de m'empiffrer mdrrr ...
Sinon petites question en général vous laisser vos cheveux plus lisses ou ondulés ?

Oui tu peut je sait pas si il existe des produits pour proteger le lb mais moi quand je me baigne j evite de les mouillés en general...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour