==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Régale toi bien Qayso :)

Oh yas' j'comprend trop pareil quand chéri part en déplacement suis perdue vraiment c'est dure d'être sans nos hommes hein mais bon 3 jours sa va allé t'es ocuppé avec le boulot et ta petite tribu canine a la maison aussi :):)

Oui et y a ma belle mère et la petite soeur de chéri qui a 10 ans donc sa va sa me fait de la compagnie en plus elle fait le ménage et à manger lol mais quand meme vide sans le chéri. Ce week end on a rangé les derniers cartons on a installé la free box et le home cinéma enfi re la télé c était dur 1 semaine sans télé

Kikoo les filles, oh mon dieu!!!! Jai acheter une femelle a mon nougat, cest un gros obsedé!!!! Je viens de la mettre et ca y est il fait que de lui monter dessus dans tous les sens.....!!!!!!

Voila la petite

Pièces jointes

• image-2305137882.jpg
    image-2305137882.jpg
    61.5 KB · Affichages: 41
  • image-3788178367.jpg
    image-3788178367.jpg
    86.1 KB · Affichages: 39
Oh trop mignone tu la appeler comment ? Purée ton nougat un vrai pervers attend si faut c'est une bombasse la petite nouvelle on sait pas nous !
Yasmine j'imagine une semaine sans télé mon chéri pete un cable mdrrrrr ^^
Bon moi c'est décidé vais tenter de voir si le LB sur clips sa marche j'vous dirais :)
Trop trop faim j'ai envie d'une pizza ou de cordon bleu pate aux beurres huuuuummmm

coucou les filles sa va ?
alinéa c'est un pervers ton chon lol
yasmine sa y'est vous ete posé maintenant :)
françoise tu ma donné faim faut que j'attende 25min encore pour manger

Francoise10.11.2007 a dit:
Oh trop mignone tu la appeler comment ? Purée ton nougat un vrai pervers attend si faut c'est une bombasse la petite nouvelle on sait pas nous !
Yasmine j'imagine une semaine sans télé mon chéri pete un cable mdrrrrr ^^
Bon moi c'est décidé vais tenter de voir si le LB sur clips sa marche j'vous dirais :)
Trop trop faim j'ai envie d'une pizza ou de cordon bleu pate aux beurres huuuuummmm

Hmm tu me donne faim framboise :) :) bah je sais pas si vous avez des idées j'suis preuneuse. Moi aussi sans tele je pete un cable lool jai mis nougat tout seul dans une autre cage il l'apelle et il se fait le bol de graine il est vraiment pervers....^^ je pense quil va aller faire un tour avc madame choupette pour lui calmer ces ardeurs....

Hmm tu me donne faim framboise :) :) bah je sais pas si vous avez des idées j'suis preuneuse. Moi aussi sans tele je pete un cable lool jai mis nougat tout seul dans une autre cage il l'apelle et il se fait le bol de graine il est vraiment pervers....^^ je pense quil va aller faire un tour avc madame choupette pour lui calmer ces ardeurs....
appelle la nougatine lol

Pour info jai ete obligé de la nettoyer avec un gant de toilette, il lui en avait mis partout.... Et je sais pas ce que cetait.... :S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour