saam77
Membre Populaire
fait gaffe qu'il l'est pas foutu en cloque lolPour info jai ete obligé de la nettoyer avec un gant de toilette, il lui en avait mis partout.... Et je sais pas ce que cetait.... :S
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fait gaffe qu'il l'est pas foutu en cloque lolPour info jai ete obligé de la nettoyer avec un gant de toilette, il lui en avait mis partout.... Et je sais pas ce que cetait.... :S
saam77 a dit:fait gaffe qu'il l'est pas foutu en cloque lol
oui sa vamdrrr moi j'ai une ptite idée de ce que cétait ahahahaah ^^Quel vicelard olala
Vous aussi vous avez la dalle ? Olala truc de malade comme j'ai envie de me goinfrer putain ca craint loool ^^
Ma sam sa va ?
oui sa vaah ouais j'ai trop faim, j'ai envie de me goinfré aussi lol
Francoise10.11.2007 a dit:elle a pas de bouchon de cire ? Comprend pas mdrrr
Francoise10.11.2007 a dit:Mdrrrr c'est dingue la nature quand même ! Atetnd si faut demain tu te reveille elle aura le gros bide et Monsieur Nougat sera tout kapout mdrrrr ^^
Si faut le bouchon de cire mais plus de temps a venir ^^
Si elle fait des petits vont être trop beau mais tu peux pas l'faire opéré ?
j'ai envie d'un bon couscous avec des bricks au thon et au oeufMdrrrr hein des bonnes pates ma saamAvec blinder de gruyere qui fond et tout putaiiiiin !
saam77 a dit:boit de l'eau poupettah sa coupe la faim.
hier j'ai mangé de la salade méchouia chez ma mere olallaa c'était trop bon
alinea106 a dit:Tu m donne trop faim saam... J mangerai bien du nougat moi tellement il ma enervé!!!!
alinea106 a dit:Tu m donne trop faim saam... J mangerai bien du nougat moi tellement il ma enervé!!!!
Francoise10.11.2007 a dit:Mange ton Chon !!