==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Poupettah a dit:
Bonne nuiiit ma coupine de régime ! :D

Bisouus et bonne reprise ! Je penserai à toi quand tu te lèveras et que moi je dormiraiiii

Merciiii mais pendant que tu dormiras je brulerai des calories !!!
La blague suis vendeuse en boulangerie ! Allez bizz

Oui jai perdu 2 ou 3 kilo je me suis pas pese cette semaine , je cours 2 fois par semaine hier jai courru 1h et je mange plus de gateau ou chocolat et regime jusqua que je perde mon poids

faudra que j'essaie ce masque :) bonjour les filles :) je viens de nourrir ma chonne et oui elle ne mange pas elle est vraiment petite, alors je lui donne du lait maternisé pour chaton a la seringue et je vai lui faire infusion de foin et mixer les granulés pour lui donné....

Coucou les Copines Sava ? Moi oui suis crever trop envie de rentrer et dormir la journée va être longue je le sens ...
Alinéa sava ma belle ? Ta petite Chon prend des
Photo de temps en temps surtout si elle est si petite !
Des bisous

Coucou ma nach sava la biche ?

Alinéa ouiiii prend des photo de la petite Chon

Coucou ma bichette ! Ça va oui et non !! Ce travail pour l école me saoule! Je le fais avec une fille mais elle fiche que dalle !!!!

:) je lui donne a manger

Pièces jointes

• image-3963665248.jpg
    image-3963665248.jpg
    134 KB · Affichages: 60
  • image-2277840498.jpg
    image-2277840498.jpg
    135 KB · Affichages: 56
Poupettah a dit:
Coucou ma bichette ! Ça va oui et non !! Ce travail pour l école me saoule! Je le fais avec une fille mais elle fiche que dalle !!!!

Arf ca cest chiant quand ca arrive envoie la chier :P

Poupettah a dit:

Arf ca cest chiant quand ca arrive envoie la chier :P

moi une fois c'est ce que j'ai fais. J'ai envoyé chier en disant qu'il foutait que dalle et de vouloir changer ce que j'avais fait sur la présentation je l'acceptais pas vu qu'il n'avait rien fait et que sil été pas content je présenterai mon truc toute seule. Bah au final il a fait des recherches complémentaires ^^

coucou les filles sa va ?

trop chou alinéa :)

faut que je me motive aussi a révisé parce-que sa fait au moins 2 mois que j'ai pas ouvert mes bouquins :S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour