qayso
Membre Populaire
Poupettah a dit:T es sérieuse ?? Moi c'est après cette heure que j ai le plus envie de miamer
Sii je bois c touu. Fau pas manger tatd c pa bien niveau poids et santé aussii..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Poupettah a dit:T es sérieuse ?? Moi c'est après cette heure que j ai le plus envie de miamer
qayso a dit:Sii je bois c touu. Fau pas manger tatd c pa bien niveau poids et santé aussii..
Poupettah a dit:Ouiiii e sais bien mais j ai du mal à plus manger le soir ! Faut que je me fasse violence ou que je dorme tôt alors !!
Poupettah a dit:Bonne nuiiit ma coupine de régime !
Bisouus et bonne reprise ! Je penserai à toi quand tu te lèveras et que moi je dormiraiiii
amel2310 a dit:Maintenant le soir je mange plus rien le soir a part jambon salade , dur dur regime
Poupettah a dit:Coucou ma bichette ! Ça va oui et non !! Ce travail pour l école me saoule! Je le fais avec une fille mais elle fiche que dalle !!!!
Poupettah a dit:Coucou ma bichette ! Ça va oui et non !! Ce travail pour l école me saoule! Je le fais avec une fille mais elle fiche que dalle !!!!
alinea106 a dit:je lui donne a manger
alinea106 a dit:Arf ca cest chiant quand ca arrive envoie la chier![]()