==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alinea106 a dit:
mouah je touche pas à mes cuisses car ils sont blonds et l'esthéticienne m'a dit surtout n'y touchait pas car ça va repousser plus foncé......

Moi je suis foncée et niveau pilosité le bon Dieu ne m'a pas épargné donc obligé !

Ça y est les filles j'ai fait mon gommage et mon shampoo clarifiant ! Mtn vais sécher et faire ma colo... Ma mère m'a dit qu'un jour je serais chauve avec tout ce que je fais :(

Ça y est les filles j'ai fait mon gommage et mon shampoo clarifiant ! Mtn vais sécher et faire ma colo... Ma mère m'a dit qu'un jour je serais chauve avec tout ce que je fais :(
oui méfie toi car a trop les maltraiter ça peut avoir de lourde conséquences sur ton cuir chevelu. Quand je parle maltraiter c'est les colo lb et tout ça... j'ai failli perdre les miens du temps ou j'étais blond eet où l'on me faisait déco sur déco....

Le LB ne maltraité pas les cheveux non ?
Trop hâte de voir ma nach tu va étre trop belle mais après stop un peu car bon c'est pas top pour tes cheveux mais si le lb suit sava leur faire du bien. Moi aussi j'ai la salle truc de malade !!!

bah c'est fait pour les soigner mais malgré cela ça abime quand même, ça reste du chimique...... le meilleur moyen de ne pas les abimer c'est de ne rien faire dessus même pas séchage au sèche cheveux (malgré du thermique) mais bon on ne peu pas résister à ne rien faire...on est des filles ^^^

alinea106 a dit:
oui méfie toi car a trop les maltraiter ça peut avoir de lourde conséquences sur ton cuir chevelu. Quand je parle maltraiter c'est les colo lb et tout ça... j'ai failli perdre les miens du temps ou j'étais blond eet où l'on me faisait déco sur déco....

Le LB c'est bon pour les cheveux justement ça les répare. Par contre colo... Mais j'ai commencé l'année passée et juste des colos jamais de decos et tout. Mais vais me calmer... Parce que je ne voudrais pas être chauve quand même !

Francoise10.11.2007 a dit:
Le LB ne maltraité pas les cheveux non ?
Trop hâte de voir ma nach tu va étre trop belle mais après stop un peu car bon c'est pas top pour tes cheveux mais si le lb suit sava leur faire du bien. Moi aussi j'ai la salle truc de malade !!!

Non LB c'est non pour cheveux Hihi!
Oui j'ai hâte aussi j'espère ça va bien donner en tout cas sinon... Je serais obligée de refaire une colo foncée dessus !
Voui vais refaire le LB sûrement semaine prochaine !

Moi J'ai pas faim mais envie de manger mais je dois manger à 15h30 seulement ! Je fais la chrono...

Qayso toi qui a les cheveux plats essaie le gommage cassonade citron mdrrr ! Ça décolle les cheveux de la racine ! Il le disait sur le site mais j y croyais pas mais siii !! ^^

Peu être la t elle ratée ? Ses cheveux étaient déjà mort aussi hein. Je sais pas perso sa à réduit sacrément mes fourches donc je referais à voir dans le temps l évolution du LB sur ma tête. Tout à l'heure j'ai acheter un ciseau de coiffure je pense le couper les pointes des clips mais un peu peur de foirer

ne fais pas comme moi avec ma frange loool vas y au compte goutte lool oui tu nous diras, j'hésitai à m'en faire un et en me penchant sur la question je préfère pas...

image-4158807812.jpg

Voilà la couleur actuelle ! J'ai l'impression ça a éclaircit un peu avec le clarifiant

Pièces jointes

• image-1654565847.jpg
    image-1654565847.jpg
    57.6 KB · Affichages: 67
  • image-1172963490.jpg
    image-1172963490.jpg
    57.6 KB · Affichages: 68
Ouiiiiii j ai ma coupe qui est foiree mouhahaha ! Mais j ai les côtés plus ou moins égaux mais derrière c'est pas caaaa ! Mouhahaha !!

Tu trouves que je suis plus foncée qu avant ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour