F
Francoise10.11.2007
Guest
Moi j'ai les poils foncés je rase tout mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alinea106 a dit:mouah je touche pas à mes cuisses car ils sont blonds et l'esthéticienne m'a dit surtout n'y touchait pas car ça va repousser plus foncé......
amel2310 a dit:non je me suis jamais epilé les cuisses lol
oui méfie toi car a trop les maltraiter ça peut avoir de lourde conséquences sur ton cuir chevelu. Quand je parle maltraiter c'est les colo lb et tout ça... j'ai failli perdre les miens du temps ou j'étais blond eet où l'on me faisait déco sur déco....Ça y est les filles j'ai fait mon gommage et mon shampoo clarifiant ! Mtn vais sécher et faire ma colo... Ma mère m'a dit qu'un jour je serais chauve avec tout ce que je fais![]()
alinea106 a dit:oui méfie toi car a trop les maltraiter ça peut avoir de lourde conséquences sur ton cuir chevelu. Quand je parle maltraiter c'est les colo lb et tout ça... j'ai failli perdre les miens du temps ou j'étais blond eet où l'on me faisait déco sur déco....
Francoise10.11.2007 a dit:Le LB ne maltraité pas les cheveux non ?
Trop hâte de voir ma nach tu va étre trop belle mais après stop un peu car bon c'est pas top pour tes cheveux mais si le lb suit sava leur faire du bien. Moi aussi j'ai la salle truc de malade !!!