==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
image-952339850.jpg

Voilà ! Ça fait comme cuivre en vrai !

Pièces jointes

• image-377286822.jpg
    image-377286822.jpg
    89.7 KB · Affichages: 82
  • image-1574769709.jpg
    image-1574769709.jpg
    30 KB · Affichages: 69
oui redis nous :) je susi contente ma chanel mange des granulé et du foin, je lai changé de cage, elle était dans celle de nougat avant, et je crois qu'elle mangeait pas et bougeait car il y avait lodeur de nougat dedans... la je lai mise dans uen cage toute desinfectée et elle mange :)

non nougat est encore là...dans la grande cage ou elle était et il a encore pété un cable...il est taré du zgeg tellement content qu'il faisait des bonds et roucoulait.....

ou alors cest parce que ce midi je lui ai donné une infusion de foin avec des granulés écrasés dans la seringue...et a l'odeur tout de suite elle a reconnu les granulé et le foin... en tous les cas oui c'est bien, plus de maternage :) juste pour la vitamine C

alinea106 a dit:
non nougat est encore là...dans la grande cage ou elle était et il a encore pété un cable...il est taré du zgeg tellement content qu'il faisait des bonds et roucoulait.....

Mdrrrr mais c est quoi cette bête ! Heureusement que c'est pas un humain mdr !
Achète lui une poupée, il lui sautera dessus ou une peluche

alinea106 a dit:
ou alors cest parce que ce midi je lui ai donné une infusion de foin avec des granulés écrasés dans la seringue...et a l'odeur tout de suite elle a reconnu les granulé et le foin... en tous les cas oui c'est bien, plus de maternage :) juste pour la vitamine C

Peut-être je sais pas je ne sais pas comment fonctionne les pitits animaux ^^

Nach j'adore tes cheveux moi !!!!!!

Alinéa juste mdrrr je suis en cours je repenser à ton nougat qui a voulu violer la Chanel je te jure si j'avais pu je taurais envoyer une peluche pour qu'il se fasse plaisir le pauvre mdrrr

lool en attendant il sest fait la paille où était la chanel....un gros chaud du cul lool tu fini à quelle heure framboise ?

Merkiiii Françoise ! Finalement maquillée et coiffée j aime bien ! Me demande juste comment vais aller au boulot il pleut et y a un vent de malade !! Le parapluie s envolerait ! :D et mes cheveux dégorge...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour