Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Poupettah a dit:Ou alors te permettre de payer en plusieurs fois ??? Fin un délai jusque fin juin vu que tu auras ton CDI !
qayso a dit:Pouaah jai bidouillé les parametres du fofo regardez comment c moche mdrr
Sent from my Xperia using Manucure
Francoise10.11.2007 a dit:Mdrrrr qayso il a sa boîte il trime grave pour pouvoir se faire plaisir
Sam j'espère que la discussion avec ta mère va te donner plus de réponses
saam77 a dit:Mdr on connais la marque de ton tel avec ta super signature lol
Francoise10.11.2007 a dit:Mdrrrr qayso il a sa boîte il trime grave pour pouvoir se faire plaisir
Francoise10.11.2007 a dit:Sam en gros il te manque combien ?
saam77 a dit:Au moins 200€ voir 250
qayso a dit:Oh putin.il est riche ton cheri !!! Loool
saam77 a dit:Je vit plus avec ma mere lol bah hier j'y est penser a garder des gosses ou faire du menage en attendant le 21 mais pour au moins gagner un peu de sous
Poupettah a dit:N oublie pas... C était quoi que ton chéri disait Françoise sur les juifs? Que vous êtes tous des riches ???![]()
qayso a dit:Pouaah jai bidouillé les parametres du fofo regardez comment c moche mdrr
Sent from my Xperia using Manucure
Francoise10.11.2007 a dit:Ah merde ... Bon si jamais ton grand père te fait le chèque de 200€ ton chéri peu pas te prêter 50€ ? Comme ça
C régler
Poupettah a dit:Ha vouiii juste mais genre quand tu rends visite ou que tu dodo la bas !! ^^
Ben voui si tu trouves fais ça ! Mais c est dur à trouver !
Poupettah a dit:Qu est ce que t as faiiiit??? Non c est pas moche c est différent ^^