==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Poupettah a dit:
Ou alors te permettre de payer en plusieurs fois ??? Fin un délai jusque fin juin vu que tu auras ton CDI !

Il veut l'argent de la voiture comptant. Au debut je devais pas la prendre pour sa justement et apres on ma dit c'est la voiture c'est pour toi et tout.

A la base moi une petite saxo m'aurais largement suffit le temps que je puisse m'en payer une autres.

Mdrrrr qayso il a sa boîte il trime grave pour pouvoir se faire plaisir ;)

Sam j'espère que la discussion avec ta mère va te donner plus de réponses

saam77 a dit:
Je vit plus avec ma mere lol bah hier j'y est penser a garder des gosses ou faire du menage en attendant le 21 mais pour au moins gagner un peu de sous

Ha vouiii juste mais genre quand tu rends visite ou que tu dodo la bas !! ^^

Ben voui si tu trouves fais ça ! Mais c est dur à trouver !

Poupettah a dit:
N oublie pas... C était quoi que ton chéri disait Françoise sur les juifs? Que vous êtes tous des riches ??? :D

Mdrrrrrrrr chéri par contre il est pas juif mdrrrr ! Oui il disait un truc du genre grrr j'ai plu la phrase en tête mais c'était ça a quelque chose près mdrrrr

Francoise10.11.2007 a dit:
Ah merde ... Bon si jamais ton grand père te fait le chèque de 200€ ton chéri peu pas te prêter 50€ ? Comme ça
C régler

Bah il va deja payer le peage et l'essence.
C'est pour sa faut que les extensions parte sa me fera 40€ de plus deja et pi je vais essayer de vendre quelque truc.
Je vais deja voir avec ma mere, mais si vraiment sa me soul je leur dirais que je la prend pas car sa me fait trop cher et je trouverais une petite voiture pres de chez moi genre une saxo pour les debuts sa sera suffisant

Francoise10.11.2007 a dit:
Mdrrrr qayso il a sa boîte il trime grave pour pouvoir se faire plaisir ;)

Sam j'espère que la discussion avec ta mère va te donner plus de réponses

C est génial à son âge ! :D

J'aime bien les gens qui bossent dur pour avoir de l'argent et réussir !!

Poupettah a dit:
Ha vouiii juste mais genre quand tu rends visite ou que tu dodo la bas !! ^^

Ben voui si tu trouves fais ça ! Mais c est dur à trouver !

C'est clair sinon je vais vendre des truc sa fera du tri au passage

Poupettah a dit:
Qu est ce que t as faiiiit??? Non c est pas moche c est différent ^^

Beurk beurk mdr par contre jai.mi 40 msges par pages, ta vu jai plus les 1000 pages la mdrrrr. Jai changé les couleurs javai mi DARK lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour