==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
saam77 a dit:
Y ma dit t'aurais pu t'en rendre compte avant que sa allait te couter cher et que je savais pas ce que je voulais enfin tout sa quoi du coup sa me gave cet histoire

Merde en même temps je rejoins l avis de nach comment tu peu. Sortir de l'argent que ta pas sinon tu prend ailleurs et
Fuck attend sava quoi

Poupettah a dit:
Bah alors pourquoi ??? S'il est pas content qu'il paie... Tu peux pas chier l'argent que tu n'as pas non plus !!!

C'est clair non mais j'aurais mieux fait de dire que je me debrouille seule des le debut

Francoise10.11.2007 a dit:
Merde en même temps je rejoins l avis de nach comment tu peu. Sortir de l'argent que ta pas sinon tu prend ailleurs et
Fuck attend sava quoi

J'en est parler avec ma mere et mon copain et on c'est rejoins sur le fait que j'attend encore 1 mois pour avoir au moins 1000€ et que je me trouve une voiture seule.
J'ai regarder une 106 de 96 a 700€ sa me ferais que 98€ de carte grise

Vous pensez qu il est bien ?? Euh je sais pas si on voit grand chose

Pièces jointes

• ForumRunner_20120429_194226.png
    ForumRunner_20120429_194226.png
    283.2 KB · Affichages: 55
Bon bah sa y'est je leur est dit enfin ma mere leur a dit parce que j'avais pas envie de m'en prendre plein la geule.
Donc je vais continuer a mettre de coter et j'acheterais une voiture que j'aurais choisi. Donc pas de voiture avant juin ou juillet mais au moins je me mettrais pas dans la merde

saam77 a dit:
Bon bah sa y'est je leur est dit enfin ma mere leur a dit parce que j'avais pas envie de m'en prendre plein la geule.
Donc je vais continuer a mettre de coter et j'acheterais une voiture que j'aurais choisi. Donc pas de voiture avant juin ou juillet mais au moins je me mettrais pas dans la merde

Sage decision!

Apparament il doit faire beau cette semaine on verra bien haha ^^ Ah beh je t'imagines bien lool j'aurais fais pareil mais pas toutes les fenetres ouvertes j'ai peur des bêtes qui pourraient rentrer mdr
ouii mais bientot la pluie de nouveau pfff demain c'est chez moi qu'il fait le plus chaud 26degres! ca fais du bien hihii ^^
Loool oui les deux fenetre de devant sa suffit j'avais pas envie de chopé plein de bebete dans la voiture lol

Coucou les nénéttes sa va ?
Moi suis au boulot il pluet grave j'ai envie de retourner dans mon lit grrrrr heureusement demain c'est férié !!
Sinon quoi d'beau ?
Moi suis deg pour une fois que j'me raidit les cheveux bah il pleut sa mère grrrr ^^
Des calins <3

Coucou les nénéttes sa va ?
Moi suis au boulot il pluet grave j'ai envie de retourner dans mon lit grrrrr heureusement demain c'est férié !!
Sinon quoi d'beau ?
Moi suis deg pour une fois que j'me raidit les cheveux bah il pleut sa mère grrrr ^^
Des calins <3

Coucouuu ma framboise ! Moi suis encore au lit mais vais me lever bosser...
Ooo c'est nul cette pluie je regarde chez nous pour l instant fait "beau" espérons que ça dure mais bon c'est la Belgique quoi !!
J'ai faiiiiim !!

Coucou ma nach chérie sa va bichette bien dormi ?
c'est bien si tu va bosser suis fiere de toi :)
Nous il pleut grave sa fait chier !! j'ai laisser ma voiture a la révision vais la chercher a 12H j'espère qu'il y aura rien a changer ou quoi ^^
Va manger un bout ma biche !

Coucou ma nach chérie sa va bichette bien dormi ?
c'est bien si tu va bosser suis fiere de toi :)
Nous il pleut grave sa fait chier !! j'ai laisser ma voiture a la révision vais la chercher a 12H j'espère qu'il y aura rien a changer ou quoi ^^
Va manger un bout ma biche !

Yeeep bien dodo mais taaaaard ! :(
Ouiii il faut bosser hein, j'ai bossé hier aussi un peu ! Faut ce soir j'ai fini partie 1 ! Je vais m'activer ! ^^
J'espère aussii pour toi sinon ça fait encore des frais à payer et ça pas cool...

Yeeep bien dodo mais taaaaard ! :(
Ouiii il faut bosser hein, j'ai bossé hier aussi un peu ! Faut ce soir j'ai fini partie 1 ! Je vais m'activer ! ^^
J'espère aussii pour toi sinon ça fait encore des frais à payer et ça pas cool...

Ah mais j'ai remarqué que tu avait tendance a te coucher tard ! Moi suis une vieille a partir d'une certaine heure je tiens plus mais ce soir j'pourrais me coucher un peu plus tard vu que c'est férié demain yeeeah ! Oui bouge toi pour finir au moins ta premiere partie au moins t'es tranquille franchement c'est dans un mois en gros que tu dois tout rendre ca va trop vite passer ! Oui j'espere qu'il y aura rien fin j'pense pas elle roule bien ma voiture lool mais bon sait on jamais hein ! Moi j'ai envie d'aller pisser mais ya mon collegue avec des clients et le bureau et tout petit si j'vais pisser tout l'monde va m'entendre j'attends qu'ils partent en visite mdrrr j'tiens plus sur ma chaise

Ah mais j'ai remarqué que tu avait tendance a te coucher tard ! Moi suis une vieille a partir d'une certaine heure je tiens plus mais ce soir j'pourrais me coucher un peu plus tard vu que c'est férié demain yeeeah ! Oui bouge toi pour finir au moins ta premiere partie au moins t'es tranquille franchement c'est dans un mois en gros que tu dois tout rendre ca va trop vite passer ! Oui j'espere qu'il y aura rien fin j'pense pas elle roule bien ma voiture lool mais bon sait on jamais hein ! Moi j'ai envie d'aller pisser mais ya mon collegue avec des clients et le bureau et tout petit si j'vais pisser tout l'monde va m'entendre j'attends qu'ils partent en visite mdrrr j'tiens plus sur ma chaise

Ouiiii ça fait depuis toujours que je dors taaard! Faut vraiment que je sois HS pour dodo tôt ' ^^
Ouiii vais me bouger chef hihiii comme ça une chose de faite ce sera déjà ça ! La fille m'a dit hier qu'elle m'enverrait et toujours rien hein ! On peut rendre un brouillon au prof pour le 16 mai au plus tard c est pour ça je me dépêche j'aimerais bien qu il me donne un feedback et me dire ce qu il y a améliorer mais à cette allure ça va être difficile...

Ha ha haaaa quelle folle te retiens pas trop hein, ta vessie va exploser d ailleurs je dois aussi pipi moi !!! :D
J'espère qu ils vont pas partir dans 1h sinon t es mal barré hein !! :p

Ouiiii ça fait depuis toujours que je dors taaard! Faut vraiment que je sois HS pour dodo tôt ' ^^
Ouiii vais me bouger chef hihiii comme ça une chose de faite ce sera déjà ça ! La fille m'a dit hier qu'elle m'enverrait et toujours rien hein ! On peut rendre un brouillon au prof pour le 16 mai au plus tard c est pour ça je me dépêche j'aimerais bien qu il me donne un feedback et me dire ce qu il y a améliorer mais à cette allure ça va être difficile...

Ha ha haaaa quelle folle te retiens pas trop hein, ta vessie va exploser d ailleurs je dois aussi pipi moi !!! :D
J'espère qu ils vont pas partir dans 1h sinon t es mal barré hein !! :p

Mdrrrr la sa blablate de la maison qu'il va montrer j'ai envie de faire pipi moins deux je bouge sur ma chaise mdrrrrrrrr ^^
Non mais la fille si elle tiens pas ses engagement dis lui qu'elle aille se faire foutre que tu va tout déballer aux profs et que tu va pas te planter pour sa belle gueule attend fuck et si elle est pas contente elle a qu'a m'appeler je la remettrais vite a sa place ahahah ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour