Poupettah
Membre Populaire
saam77 a dit:ceux la y fon peur http://www.leboncoin.fr/animaux/312787844.htm?ca=12_s
Ha ha saaaam j avoue ils font une drôle de tête hein !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saam77 a dit:ceux la y fon peur http://www.leboncoin.fr/animaux/312787844.htm?ca=12_s
Francoise10.11.2007 a dit:Ah oui ? Elle fait quoi ? J'adore écaillé de tortue sz donne un style j'aime bien j'adore aussi les noir rayé gris clair
la notre aussi elle est méchante, déja on dirait un trav lol en plus elle se prend pour un chien et elle est conne elle griffe tout le tempsCest celle la la mechante que javais dans mon appart' une ecaille de tortue...
qayso a dit:Tktt c tjr sa enpls c kun brouillon les profs vont te diriger apres dc zennnn
alinea106 a dit:Sur le post de la fille qui a un chat mechant jai tout mis lool elle me sautait a la tronche et tout...
Francoise10.11.2007 a dit:Désespéré pas ma nach sava aller va ! Continue à bosser baisse pas
Les bras et l'autre qu'elle aille se faire foutre.
Sam trop belle ta minette j'adore j'adore
Moi suis trop contente la mienne est trou couleur j'adore ça
Poupettah a dit:Mais le brouillon faut le remettre pour le 16 c est chauuuuud de faire tout ce qu il reste mdr tant pis
saam77 a dit:regarder mes bebes y font tout pareil lol
quand on mange elle est assise a coté de nous elle attend que de la bouffe tombe, elle regarde notre fourchette partir de l'assiette jusqu'a notre bouche avec des yeux de ouf mdrAh oui ? Elle fait quoi ? J'adore écaillé de tortue sz donne un style j'aime bien j'adore aussi les noir rayé gris clair
saam77 a dit:quand on mange elle est assise a coté de nous elle attend que de la bouffe tombe, elle regarde notre fourchette partir de l'assiette jusqu'a notre bouche avec des yeux de ouf mdr
saam77 a dit:mais avec ma mere on pense qu'elle a du être battu plus petite on la eu elle avait 7mois et elle est super craintive encore maintenant elle a 2ans et défois elle a peur quand on approche notre main
saam77 a dit:oh il sont trop beau j'adore les chats a poils long