==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
grave la j'ai reperé un netbook packard belle j'ai trop flashé dessus
je le veut en violet clair

Pièces jointes

• packard-bell-3499391.jpg
    packard-bell-3499391.jpg
    12.1 KB · Affichages: 47
Moi jai achter un pc en.meme temps que celui de mon pere et mon frere est tombé en panne sa veut dire je peux meme plus lutiliser pff

grave la j'ai reperé un netbook packard belle j'ai trop flashé dessus
je le veut en violet clair

Moi j'ai un sony viao Rose claire ^^ un vrai de pc de fille haha <3
Les netbook par contre j'aime pas trop c'est petit LOL ^^ Moi je veux un Macbook pro 15 et un Macbook air 13
Oui je fais pas dans le moins cher haha ^^

saam77 a dit:

Lol javou c pa comprehensible

donc jai achter un VAIO BLANC pr moi tte seule avec mon argent a moi tte seule lol

Mon pere et mon frere avait un pc en commun, mais il est tombé en panne au meme moment que mon achat!

Donc jsui obligé de partager mon VAIO avec eux, jpeux pas en profiter ils sont tjr sur mon pc :(

qayso a dit:

donc jai achter un VAIO BLANC pr moi tte seule avec mon argent a moi tte seule lol

Mon pere et mon frere avait un pc en commun, mais il est tombé en panne au meme moment que mon achat!

Donc jsui obligé de partager mon VAIO avec eux, jpeux pas en profiter ils sont tjr sur mon pc :(

On peut dire que ta pas eu de chance looool

Morganecx a dit:
Oui surtout que le air reste encore abordable comparé au pro qui est le double du prix, mais bon je me dis que j'ai Iphone, Ipad je dois m'arreter là lol

Moi jaime pas du tou le macbook air quoi il matire pas du tout, jaime pas.les ptits pc mon ecran doit faire au moins 17 pouces lol

Moi jaime pas du tou le macbook air quoi il matire pas du tout, jaime pas.les ptits pc mon ecran doit faire au moins 17 pouces lol

Moi aussi au début je me disais sa beurk un petit pc, et j'aime toujours pas, mais le mac book air une fois que je l'ai vue en vrai j'ai eu un vrai coup de coeur <3

Morganecx a dit:
Tu arrache le pc de leur mains et tu t'encours dans ta chambre avec et tu t'enferme a clef mdrrrr :D J'imagine bien la scene haha

Mdrrrrr t malade tu veux que mon.pere.me tue toii haha

Morganecx a dit:
Moi aussi au début je me disais sa beurk un petit pc, et j'aime toujours pas, mais le mac book air une fois que je l'ai vue en vrai j'ai eu un vrai coup de coeur <3

Ben jlai vu en vrai jaime pas. Mn cousin a les grand pc de bureau komen sa sapel un IMAC ? Avec lecran.le.plus grand jadooore lol

qayso a dit:

Jen ai eu un y a 5 ans il m'a duré 1 an et demi... :( moi jai un macbook depuis 4 ans et ca marche impecable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour