Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
?Moi jai achter un pc en.meme temps que celui de mon pere et mon frere est tombé en panne sa veut dire je peux meme plus lutiliser pff
grave la j'ai reperé un netbook packard belle j'ai trop flashé dessus
je le veut en violet clair
saam77 a dit:
qayso a dit:Lol javou c pa comprehensible
donc jai achter un VAIO BLANC pr moi tte seule avec mon argent a moi tte seule lol
Mon pere et mon frere avait un pc en commun, mais il est tombé en panne au meme moment que mon achat!
Donc jsui obligé de partager mon VAIO avec eux, jpeux pas en profiter ils sont tjr sur mon pc![]()
MellexMyriiam a dit:On peut dire que ta pas eu de chance looool
C clair! Jai depensé tout pr leur gueule quoi grr sa msoule
Morganecx a dit:T'as quà dire c'est mon pc vous vous en servez quand moi j'en ai pas besoin c'est toutproute quoi ^^
le vaio j'adore.
le mac book air me fait clairement rever !
Morganecx a dit:Oui surtout que le air reste encore abordable comparé au pro qui est le double du prix, mais bon je me dis que j'ai Iphone, Ipad je dois m'arreter là lol
Ouaii paskon mecoute quand jdis sa mdr tou lmonde sen fou
Moi jaime pas du tou le macbook air quoi il matire pas du tout, jaime pas.les ptits pc mon ecran doit faire au moins 17 pouces lol
Morganecx a dit:Tu arrache le pc de leur mains et tu t'encours dans ta chambre avec et tu t'enferme a clef mdrrrrJ'imagine bien la scene haha
Morganecx a dit:Moi aussi au début je me disais sa beurk un petit pc, et j'aime toujours pas, mais le mac book air une fois que je l'ai vue en vrai j'ai eu un vrai coup de coeur <3
qayso a dit:Lol javou c pa comprehensible
donc jai achter un VAIO BLANC pr moi tte seule avec mon argent a moi tte seule lol
Mon pere et mon frere avait un pc en commun, mais il est tombé en panne au meme moment que mon achat!
Donc jsui obligé de partager mon VAIO avec eux, jpeux pas en profiter ils sont tjr sur mon pc![]()