==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Francoise regarde ce que ta sur ton lit et regardr mon.collier

Pièces jointes

• ForumRunner_20120501_175917.png
    ForumRunner_20120501_175917.png
    274.7 KB · Affichages: 62
Aaaaah oui c la même !!!! Trop belle ta petite sœur !

Yeah Sam on parlera extensions et nos hommes jouerons à FIFA Ahahah

Francoise10.11.2007 a dit:
Aaaaah oui c la même !!!! Trop belle ta petite sœur !

Yeah Sam on parlera extensions et nos hommes jouerons à FIFA Ahahah

Merciii looolll c un signe Ottomaan saa tu connaitt?

Non c chéri qui a choisi sa famille est algérienne moi j'y connais rien j'aime le motif j'ai dis ok loool

Francoise10.11.2007 a dit:
Non c chéri qui a choisi sa famille est algérienne moi j'y connais rien j'aime le motif j'ai dis ok loool

Mdrrrr bah voila jvous aimeee vous deux mttn, rah jsui trop.nationaliste quand meme rien que de voir un truc qui touche a la Turquie et.jme sens plus looooool

qayso a dit:
Mdrrrr bah voila jvous aimeee vous deux mttn, rah jsui trop.nationaliste quand meme rien que de voir un truc qui touche a la Turquie et.jme sens plus looooool

Tu m aimais pas avant ? Moi sa fait longtemps que je t'aime ahahaha !

qayso a dit:
Bah jtaime.encore pluuuuss roh tu savais bien que jtaimai bcp t la premiere enplus :$

Ahahaha ma qayso les gens vont croire des truc bizarre mais m'en fou la qayso je l'aime !

Ah ben après sa c'est décidé on débarque tout en Juillet haha tu m'as conquise avec la piscine :D:D

Boooon c'est fini les déclaration d'amour la :0 merte hein dis moi suis jalouse :(

Morganecx a dit:
Ah ben après sa c'est décidé on débarque tout en Juillet haha tu m'as conquise avec la piscine :D:D

Boooon c'est fini les déclaration d'amour la :0 merte hein dis moi suis jalouse :(

Jalouse!!! Haha mais je laime francoise jy peut rien elle est trop charmente :( mdrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour