==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ouais fin il sen fou meme pas il sinteresse quoi c dommage grrr

c'est les hommes ça. le mien aussi s'en tape de mes bébés il dit carément qu'il sont méchant et qu'ils servent a rien :(

méchants carrément lol ^^ moi je sais que j'aurais jamais de chats avec z'homme il dit que c'est des tigres pas des chats lol

pffff font chier quoi !! il m'dit on verra quand elle sera la mais moi men fou sa sera ma minette a moi et f***k !!
j'lui ai pris un collier reflechissant aussi

mdrrrrrr morgane il est ouf ton cheri !!

et jvais prendre une souris a remonter sa al'air trop bien ca

le miens y prefère les poissons mdr encore plus inutile lol
l'autre fois j'ai vu des coliers trop joli mais je peut pas en mettre a mes chat il sont trop grand maintenant
tu véra quand elle va arrivé y va etre gaga lol

jespere quil va la kiffer mais j'en suis sure que oui elle est trop belle mais bon men fou sa sera la mienne c'est tout ahahaha !!
jhesite trop pour le lit entre les deux que je vous ai montrer grrrr j'sais pas quoi prendre

jespere quil va la kiffer mais j'en suis sure que oui elle est trop belle mais bon men fou sa sera la mienne c'est tout ahahaha !!
jhesite trop pour le lit entre les deux que je vous ai montrer grrrr j'sais pas quoi prendre

Regarde aussi a ce qui sera le plus joli chez toi lol ^^ le chat il aimerai probablement n'importe lequel des deux ^^

Les filles comment jpeux faire pour vous montrer mon panier ? car si jvous met le lien vous verrez pas les articles comment on fait pour photo l'écran ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour