Mo08
Membre Populaire
Je culpabilise à rien faire la :s ! Olalalala ! J ai envie de le remettre en seconde session !!!
mais non au moins si tu le fais mtn t'en sera débarasser et tu pourra profiter tranquil de tes vacances ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je culpabilise à rien faire la :s ! Olalalala ! J ai envie de le remettre en seconde session !!!
Morganecx a dit:mais non au moins si tu le fais mtn t'en sera débarasser et tu pourra profiter tranquil de tes vacances ^^
Surtout que j'ai déjà des examens en seconde session !! Snif ! Donc autant limiter la casse oui !
Moi mes partiels cest mi mai donc je garde mon memoire pour la session de spetembre histoire de pas le bacler vu kil est coeff 10 et les partiel coeff 1,5...!
Morganecx a dit:La tu parles chinois lol ^^
lool le memoire est coefficient 10 et les partiels sont coefficient 1,5
Morganecx a dit:Oui sauf que coeficient ? Genre le mémoire conte 10 x plus que les partiels c'est sa ?
c'est officiel, trouver une voiture par chez moi c'est une galère de malade --'
alinea106 a dit:lool le memoire est coefficient 10 et les partiels sont coefficient 1,5
saam77 a dit:faut que j'aille voir mais pour le moment j'ai que 1500€ et c'est souvent des merdes a ce prix la vers paris lol vu comment ils conduisent ici
faut que j'aille voir mais pour le moment j'ai que 1500€ et c'est souvent des merdes a ce prix la vers paris lol vu comment ils conduisent ici
Morganecx a dit:C'est en septembre ta seconde sess ? Comment sa se fait que t'as déjà des exams en seconde sess ?
Poupettah a dit:Parce que j'ai eu des exams en janvier je n'ai pas tout réussi ! Et donc de suite en seconde session ! Snif !
alinea106 a dit:Moi mes partiels cest mi mai donc je garde mon memoire pour la session de spetembre histoire de pas le bacler vu kil est coeff 10 et les partiel coeff 1,5...!