==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Morganecx a dit:
mais non au moins si tu le fais mtn t'en sera débarasser et tu pourra profiter tranquil de tes vacances ^^

Surtout que j'ai déjà des examens en seconde session !! Snif ! Donc autant limiter la casse oui !

Moi mes partiels cest mi mai donc je garde mon memoire pour la session de spetembre histoire de pas le bacler vu kil est coeff 10 et les partiel coeff 1,5...!

Eh ils sont de plus en plus stricte les modérateurs j'ai l'impression non ? Et depuis que hugues traine beaucoup sur le fofo sa valse dans la sections news lol un post a peine ouvert refermer et y avait rien de mal, hier aussi

faut que j'aille voir mais pour le moment j'ai que 1500€ et c'est souvent des merdes a ce prix la vers paris lol vu comment ils conduisent ici

alinea106 a dit:
lool le memoire est coefficient 10 et les partiels sont coefficient 1,5

Genre t'as 8 au partiel ça fait 12 avec le coef 1,5
11 au memoire ca fait 110 avec le coef 10
Ca fait 10,6 de moyenne (112.5/11,5)
En gros tu peu te planter au exam mais faut cartonner au memoire. Genre 5 au partiel et 14 au memoire ca te fait 12,8 de moyenne :) t'as compris ?^^

en plus je suis dég comme au début je devais avoir une voiture on a décidé de faire un reprise sur la clio 2 de zhom pour acheter la clio 3 si on avais su on aurais garder la clio 2 pour moi

saam77 a dit:
faut que j'aille voir mais pour le moment j'ai que 1500€ et c'est souvent des merdes a ce prix la vers paris lol vu comment ils conduisent ici

Sur le bon coin y en a pas mal normalement non?

C'est vrai que c'est peu pour une voiture, moi la mienne a couter 4500 € et c'est pas le top du top non plus, vois pour une clio ou une corsa, polo c'est des bonne petite voiture pas trop cher encore

Morganecx a dit:
C'est en septembre ta seconde sess ? Comment sa se fait que t'as déjà des exams en seconde sess ?

Parce que j'ai eu des exams en janvier je n'ai pas tout réussi ! Et donc de suite en seconde session ! Snif !

alinea106 a dit:
Moi mes partiels cest mi mai donc je garde mon memoire pour la session de spetembre histoire de pas le bacler vu kil est coeff 10 et les partiel coeff 1,5...!

Moi mon travail c'est coefficient 12, le stage 18 et tous les autres cours ensembles 30 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour