Bts esthétique rentrée 2012 a Peyrefitte ?

Enfaite j'étais à Terrade cette année pour mon CAP, si je me trouve un patron pour mon BTS normalement c'est lui qui choisit dans quelle école il te met, donc je me renseigne un peu partout :)

oui, oui, j'ai reçu un courrier de l'école.Où il y est écrit noir sur blanc que la réforme ne sera pas appliqué à la rentrée.

Coucou, alors moi aussi je sors de ma première année a Peyrefitte en bts esthétique, copine de Melomeliss d'ailleurs :) , Peyrefitte est une très bonne école, faut s'accrocher c'est sur mais si on travaille dans cette école on peut réussir ! Et faut s'y mettre tout de suite et rien lâcher :)

Moi je déconseille FORTEMENT. Tout est a revoir dans cette école. A commencer par le savoir vivre et savoir faire des profs.

Bonjour a toutes !
J'ai une question pour les anciennes élèves, est ce que le stage d'été de remise a niveau en sciences est-il obligatoire et si non est-il indispensable lorsque l'on vient de ES ? J'aimerai le faire mais il est un peu cher :s

Pas obligatoire et pas conseillé, toutes celles dans ma classe qui l'ont fait l'ont regrété car on revoit tout durant l'année ;) c'est purement commercial

Coucou les filles !!

J'avais posté il y a un bout de temps un message , & je reviens parmis vous ..

La rentrée s'approche à grand pas . Comme je l'avais dis , je me suis inscrite au BTS esthétique , & j'éspére d'avoir fais le bon choix :) Je voulais savoir qui s'est inscrite au BTS esthétique , et quel bac avez vous eu ? Moi je viens d'un Bac S & donc je n'ai pas choisi le stage remise à niveau . Concernant le matériel , vous compter l'acheter de l'école , ou de vous même , parce que je trouve relativement cher le kit linge seul à 7O euros ..

Retour