Les filles pour le BTS je vous conseille un trolley
très solide, de grande contenance, c'est plus pratique pour transporter votre matos, ça vous bousillera moins le dos.
En première année je me suis déboitée complétement l'épaule à cause d'un con qui m'a bousculée à la gare dans les escaliers le poids des 4 sacs que j'ai essayé de retenir m'a débouté l'épaule en faite. En + de ça je me suis déclenché une sciatique qui revient fréquemment.
Le mieux pour vous même si c'est vrai il faut investir 150€ , c'est de prendre un gros trolley, vous utilisez le + gros compartiment pour tout le linge, puis un compartiment pour SV (petit matériel pince à épiler, pinceaux, feuilles collagène, bol soin visage, tire comédon sticks, coton, mouchoir) un autre encore pour manucure (petit matériel pince à envies pince coupante, bâtonnets, cotons, dissolvant , vernis huile cuti et eau émolliente etc.) Si vous avez encore un étage vous y mettez votre talc + spatules + repose spatule etc.
Le mien est à peu près comme celui ci et il est NUL il se divise tout le temps, j'ai une roue fixée avec une barrette parce que la vis s'est barrée à la première utilisation , bref heureusement que j'y ai mis que 30€...
Les mieux sont ceux ci. Ils sont robustes.