missmaya
Anaé <3
habibi28 a dit:Ahh super sa progresse... pourvu que sa dur
On verra bien lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
habibi28 a dit:Ahh super sa progresse... pourvu que sa dur
Miss Staifia a dit:Je vais continuer à être cash mais je ne vois aucune maturité dans ton témoignage.
Tu laisses un mec que tu as rencontré juste en fin de grossesse reconnaître ta fille. Tu restes accrochée à une amourette comme une adolescente en disant que ça serait mieux sans la fille de cet homme.
Moi je dis NON. Tu es mère maintenant. Penses à ta fille. A l'élever dans un climat saint. Et surtout lui éviter un procès après une éventuelle séparation de couple parce que oui maintenant il peut demander une garde donc ta fille devrait aller chez cette famille en étant exclue régulièrement. Et subir toute son enfance et adolescence ce que toi tu subit depuis seulement 18 mois !
Et Non quand on se met en couple on considère TOUT donc si un homme à des enfants, aussi chiants soient t'ils, tu dois les prendre en compte pour évaluer ta relation.
dinavida a dit:Son "rire de truie" répété à 2 reprises, m'as profondément choqué... J'ai du mal à imaginer qu'on puisse parler comme ça d'un enfant... Même si c'est un petit monstre! Tout ce qui arrive n'est pas la faute de la petite mais du père! La pauvre pépette n'as que 5 ans! Même si elle profite de la situation, ce qui est tout à fait normal, n'importe quel enfant le ferai, rien n'est de sa faute. Vu comment tu parle de la petite, je craint que tu ne puisse jamais la supporter. Toi même tu le dit... "JE LA DÉTESTE du plus profond de mon cœur..." Tout est dit

Angel71 a dit:Quoi qu'il en soit les 2parents doivent être sur la même longueur d onde pour l éducation des enfants,et la cette petite fille a bien compris que toi maya et ton homme nette pas d accord donc elle profite de cette faiblesse pour en faire qua sa tête,mais des que vous serez unis ensemble elle changera de comportement avec toi c est sur...
Puis sa maman a cette petite elle dirai pas des méchancetés sur toi???
Oh siiiii, je suis une connasse, une pouilleuse etc etc
Ah ben d accord !!!!super maligne sa mère..bref,donc ça pourrait expliquer le comportement quelle a avec toi,moi j essayerai de me rapprocher d elle,d essayer de passer de bon moment avec elle,pour qu un jour cette petite fille prennent ta défense vis a vis de sa mère,joue la plus maligne qu elle........Oh siiiii, je suis une connasse, une pouilleuse etc etc
Même si son père est responsable de ce qu'il se passe, on peut pas dire que tout est de sa faute à lui quand même. Un moment gosse ou pas gosse me dit pas que tout est là faute des parents
..
C'est pas son père qui lui souffle tout ce qu'elle doit dire non ?!!
Oh siiiii, je suis une connasse, une pouilleuse etc etc
yadefa a dit:Ben là c'est encore un problème entre adulte et la gamine au milieu qui se fait allumer (par toi) ou tirailler dans tout les sens (son père et sa mère !!).