A
Angel71
Guest
Voilaaaa,ça peut être ça,la jalousie ça rend méchants..........Et à cause de cette jalousie elle fait des bêtise pour que tu la remarque elle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilaaaa,ça peut être ça,la jalousie ça rend méchants..........Et à cause de cette jalousie elle fait des bêtise pour que tu la remarque elle
Ah aucun moment je ne lui montre quoique ce soit à la gamine, je te le jure ça !
Je fais aucune différence entre les deux, je prend du temps pour jouer avec elle, la maquiller quand elle veut à la maison, lui faire des câlins etc je lui acheté souvent des petits trucs qui lui font plaisir. Je la prends souvent juste elle avec moi faire les boutiques etc car elle aime ça. Mais j'ai l'impression que plus je lui donne plus elle me le rend mal, chaque fois que je lui fait plaisir ou que je passe du temps avec elle après lorsqu'on rentre elle est infecte et quand je lui donne ni de mon temps ni de mon argent mademoiselle est adorable j'y comprends plus rien moi
Oui mais il me dit qu'il est pas flic et encore moins psy pour ça, donc il me répond non mais elle comprend bien j'ai pas besoin de lui expliquer elle le sait déjà... C'est pour ça que je pense que la thérapie de couple peut nous aider, pour qu'il ne puisse pas se défilé lorsque je lui parle comme il le fait tout le temps.
yadefa a dit:Mais non elle ne sait pas, comment veux tu qu'une gamine de 5 ans sache faire la part des choses ?
Elle a pas l'amour de sa mère qui doit lui manquer et lui il prend le rôle du père et de la mère en même temps (à ce que j'ai pu lire).
Chacun doit avoir sa place et une famille reconstituer c'est plus difficile on est d'accord mais il faut quand même mettre chacun à sa place comme une famille "normale", vous devez vous occuper des deux gamines de la même façon toi et lui "sans discrimination" parce que c'est pas la tienne, la sienne etc..
Quand tu dis que "tu la détestes ou truie" c'est fort quand même; c'est ta belle fille et pas ta rivale.
Ilyana84 a dit:Oula je suis choquée du comportement de la petite !!!
Surtout choquée de son comportement avec ta fille... c'est inacceptable de dire des choses comme ça !
Et vu que son père est parti et qu'il n'est pas la pour lui faire de câlin par derrière, je serais toi je la punirais cette petite !
Soit dans sa chambre sans jouet, soit au coin ! C'est pas possible de dire sa à sa demie soeur (car pour le coup c'est un peu comme ça demie soeur).
Mais pourquoi tu ne lui dit rien à cette fillette ?! Réagi aussi , je sais pas !
Ilyana84 a dit:Elle risque de prendre sérieusement ta fille en grippe, et en grandissant ça sera pire ! Et je suis sur que cette petite à un mal être quand elle set chez sa mère elle doit se dire que ta fille profite de son père entièrement pendant qu'elle elle est chez sa mère....
Sérieux elle a 5 ans c'est ça ? Elle est en age de comprendre, pour de bon il faut agir maintenant ! A vous les parents de lui mettre des limites et lui dire stop ! Ça craint comment elle est méchante sérieux....
CandyChery a dit:Elle va peut être s'améliorer en grandissant
CandyChery a dit:Emmenez la chez un psy au pire..
Elle a un comportement de petite pourrie gâtée en fait, moi les gosses comme ça ça m'insupporte mais c'est un soucis d'éducation elle a été mise sur un pied d'estale alors forcément elle se sent plus c'est pas entièrement de sa faute malheureusement c'est dure de rattraper ça