latina783
Membre Populaire
doly a dit:m en fou bientot j aurais a nouveau de beaux cheuveux !!! alors vous pouvez toujours me nargué m en fou!! heu sa va pas bien moi ce soir lol on va dire que se sont les hormones hein!!!
C les hormones ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
doly a dit:m en fou bientot j aurais a nouveau de beaux cheuveux !!! alors vous pouvez toujours me nargué m en fou!! heu sa va pas bien moi ce soir lol on va dire que se sont les hormones hein!!!
latina783 a dit:Je suis bête tu m'a déjà montrer en plus !!! Suis pressée de les poser !!!!
lanoux a dit:
latina783 a dit:Alors lanoux tu les poses qd tes extensions?
lanoux a dit:Bon je devai le faire la mais bon ma poupée veu pas dormir grrrrrr
latina783 a dit:Elle en veut aussi ^^ elle a quel âge?
lanoux a dit:lol 2mois aujourd'hui !!!!
latina783 a dit:Ohhhh joyeux moinniversaire
samiflo'extensions a dit:voici en noir
samiflo'extensions a dit:alors niveau solde se qu je dois rajouter c'est se qui est ici et qui n'est pas encore mis e nligne, mais il reste que du 0.8 à integrer aux soldes, rien en 1 gramme en ondulé ref 4 , sinon je rentre bientôt la commande des nouvelles mèches car la gamme est limitée et déjà pas mal de ruptures :/ sorry