C est les SOLDES chez SAMIFLO

lol haha merci je suis rassuré de toute maniere on ne contredit pas une femme enceinte!! surtout en fin de grossesse !!lol

alors niveau solde se qu je dois rajouter c'est se qui est ici et qui n'est pas encore mis e nligne, mais il reste que du 0.8 à integrer aux soldes, rien en 1 gramme en ondulé ref 4 , sinon je rentre bientôt la commande des nouvelles mèches car la gamme est limitée et déjà pas mal de ruptures :/ sorry

samiflo'extensions a dit:
alors niveau solde se qu je dois rajouter c'est se qui est ici et qui n'est pas encore mis e nligne, mais il reste que du 0.8 à integrer aux soldes, rien en 1 gramme en ondulé ref 4 , sinon je rentre bientôt la commande des nouvelles mèches car la gamme est limitée et déjà pas mal de ruptures :/ sorry

Ce qui et ici? Ces a dire? Et les 0,8gr tu a en 4 onduler ou lisse?

lol excuse, ici c'est la boutique "physique" , et non pas de 4 en stock ,j'entandais en fait par là c'est qu'on ne rentre pas de la marchandise pour des soldes c'est soldé car déjà en stock depuis quelques temps, les lois sont très précise sur ce point là (je precise car je recois beaucoup de mp pour savoir si je rentre d'autres mèches en solde ^^)

Ahh oki donc tu a que ce qu'il y a dans la boutique en ce moment okok merci pour les réponse en tout cas !!! Bizz

Ahh oki donc tu a que ce qu'il y a dans la boutique en ce moment okok merci pour les réponse en tout cas !!! Bizz

disons qu'il y en a + dans la boutique physique que dans la boutique en ligne ,oups mdr, par exemple sur le iste ne ligne y'a pas tout les beaux bijoux , hummmmmmmmmm j'en kiff + d'un mdr

pfiou je pète une plomb! je sais pas si c'est normal mais j'ai les extensions qui s'enmèlent incroyable!! on dirait une sorcière! Je les ai martyrisées aussi .. j'espère qu'après quelques soins sa ira mieux parce que j'en peu plus de mes les démêlés tous les 3 minutes et demi !!!

Retour