CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

Oui j'ai appelé et j'ai demandé s'il était possible pour les candidats libre d'assister aux cours de pratique de leurs élèves! Je n'ai aucune idée du prix j'en saurais plus jeudi après-midi. Je pense qu'une fois par semaine ça ira pour les bases après je trouverais des cobayes pour continuer à m'entrainer !!

Super contente pour toi, surtout tiens nous au courant lorsque tu auras le tarif . Bon courage pour aujourd'hui et bon courage à toutes!

Coucou les filles;

Dsl de ne répondre que mtn @carly45 :s, j'ai du mal à suivre à chaque fois lol. Il me reste le devoir de technologies esthétique (que je fais demain matin), connaissance milieux pro et soins mains et pieds, je n'ai pas du tout commencé.
Sinon on n'a pas encore reçu le planning d'octobre, du coup demain, je vais peut être commencer le chapitre 2 de la biologie et peut être commencer connaissance milieux pro... je suis un peu en retard mais bon tant pis.
Et vous, vous comptez faire quoi demain ?

Et en pratique vous maîtrisez plus ou moins quoi pour le moment ?

Coucou les filles !

j'espère que vous allez toute bien ^^
excusez moi de ne pas être trop présente mais c'est la période des vendanges chez
nous et du coup je fait pas mal d'heure au travail !

@S@r@h super pour ta pratique tu nous dira ! mais je pense aussi que cela ne sera pas donné :x

Dites moi j'ai une petite question !
Je suis dans les révision des technique esthétique d'après le planning on doit aussi apprendre la préparation de la peau mais je révise tout ou jusqu'au C: Gommage ? Car du coup si je révise tout on voit tout ( le gommage, pulvérisation...ect) et pour moi ça ce n'est pas une préparation de peau... je suis un peu perdu la :/

merci d'avance ^^

@creamy, je pense que oui, perso j'avais appris jusqu'à extraction des comédons ;)
Et j'ai soit dit en passant eu une super mauvaise note au devoir n°1 :(, vous l'aviez réussi vous ?

Merci les filles ! @Artemisia j'ai fait mes fiches jusqu'à l'extraction des comédons je vais donc apprendre jusque la ! Ya un sacré paquet loool je commence tout juste cette parti donc le devoir ne sera pas maintenant ;)

coucou @creamy alors pour pour le premier devoir effectivement c'est jusqu'à extraction des comédons compris alors @Artemisia je crois que ma note pour ce devoir n' était pas terrible non plus 11 je crois.
cela fait 4 jours que j'ai rien fais, juste pour vous donner des nouvelles choupette ma chienne à été opérée hier, résultat dans 10 à 15 jours, sinon elle va bien gros pansement! moi je tousse j'ai attraper la crève.
Ah je me suis épiler toute seule le maillot et j'ai même fais un intégral (juste pour voir) lol aie aie aie ..... je sais pas si je recommencerai,en plus ça me fais vraiment bizarre mais bon chacun ses gouts lol.mais je me dis que pour faire ça à une cliente ça me ferai peur car ça fait mal !!! et je sais pas si je saurai bien m'y prendre .
bon ce soir faut que je voie connaissances des milieux professionnels et la vente.
Bisous à +
dis @martinebeauty quand est ce que tu nous envoies les prochaines vidéos et est ce que tu as une technique pour faire une belle pause de vernis et une french qui ressemble à quelque chose je suis vraiment pas douée, même point de vue maquillage je me maquille presque jamais alors c'est dure. bon c'est peut-être plus simple de le faire sur un modèle que sur soi-même .bon je ne parle plus!! lol trop grande bavarde!! et toujours aller plus vite que la musique!!! lol Bisous @martinebeauty

Ah merci pour ta réponse @coco78, ça me rassure ! lol, plus qu'à revoir mon cours ><
Pour le maillot, hahaha ça n'a pas dû être une partie de plaisir lol! Faut du courage au moment d'enlever la cire :p

Pour le maquillage entraîne toi souvent ça viendra je pense ! :)

Coucou les filles! Pour le devoir 1 de techniques esthétiques j'ai eu 13 donc pas terrible non plus par rapport au reste. Sinon @coco78 jamais je ne me ferais le maillot toute seule, t'es une grande malade ;) je commence seulement à moins ressentir la douleur pour les aisselle (en institut je me le ferais pas toute seule non plus) je suis trop douillette :) ! Pleins de bisous

coucou @creamy alors pour pour le premier devoir effectivement c'est jusqu'à extraction des comédons compris alors @Artemisia je crois que ma note pour ce devoir n' était pas terrible non plus 11 je crois.
cela fait 4 jours que j'ai rien fais, juste pour vous donner des nouvelles choupette ma chienne à été opérée hier, résultat dans 10 à 15 jours, sinon elle va bien gros pansement! moi je tousse j'ai attraper la crève.
Ah je me suis épiler toute seule le maillot et j'ai même fais un intégral (juste pour voir) lol aie aie aie ..... je sais pas si je recommencerai,en plus ça me fais vraiment bizarre mais bon chacun ses gouts lol.mais je me dis que pour faire ça à une cliente ça me ferai peur car ça fait mal !!! et je sais pas si je saurai bien m'y prendre .
bon ce soir faut que je voie connaissances des milieux professionnels et la vente.
Bisous à +
dis @martinebeauty quand est ce que tu nous envoies les prochaines vidéos et est ce que tu as une technique pour faire une belle pause de vernis et une french qui ressemble à quelque chose je suis vraiment pas douée, même point de vue maquillage je me maquille presque jamais alors c'est dure. bon c'est peut-être plus simple de le faire sur un modèle que sur soi-même .bon je ne parle plus!! lol trop grande bavarde!! et toujours aller plus vite que la musique!!! lol Bisous @martinebeauty

OUiiiiilleeeee pour le maillot ! mais c'est pas mal de l'avoir fait sur toi au moins tu sais ce que ça fait ^^

Pour ta chienne c'est déjà bien l'opération c'est bien passé :-)

Sinon pour les vidéos moi aussi j'espère qu'il y aura pour la pause de vernis, french et maquillage ^^

Gros bisouus les filles

@matinebeauty a déjà beaucoup de travail avec nous toutes, ne soyons pas trop pressés, exemple bibi, nous avons déjà plein de choses à apprendre et savoir faire, avant de passer à la suite.
Je veux toujours aller trop vite et c'est pas bien car s'est en y allant progressivement qu'on intègre correctement les choses.
donc patience
bisous les filles à +

Coucou les filles, j'espère que tous le monde va bien!
@coco78 tu es courageuse je ne me sentirais pas capable de me le faire faire et encore moins seule mais au moins tu sais ce que ça fait!
Quand je vous vois stressé pour l’avancement des cours j'ai encore plus peur, moi j'ai à peine entamé le programme de septembre. J'ai appris seulement le 1er chap de bio et fais mon devoir (18.5 hihi je suis contente) et la j'ai attaqué la 1er partie des techniques esthétique! j'espère rattrapé un peu mon retard demain et vendredi car je ne travail pas beaucoup ces jours la.
@S@r@h c'est bien pour l'école tu vas pouvoir apprendre en condition réelles de CAP!
Je vous souhaite une bonne soirée, je file continuer les impressions de tout les cour et y'en a pleinssss!
A très vite

@marinadm du moment que tu apprends a ton rythme c'est bien! Et si tu ramènes des 18,5 c'est encore mieux! Suis ton rythme!! Et sinon pour l'école, c'est pas encore fait, tout vas dépendre du peux mais si c'est ok c'est clair que ça va drôlement m'aider :) au moins pour apprendre les bases. Après je me trouverais des cobayes :)

Bonjour tout le monde, ça va ce matin? Dites moi, j'ai vu qu'on avait reçu des mais de Martine (2 pour ma part) est-ce qu'on a le planning d'octobre dedans? Car j'ai pas accès à mes mains depuis 3 jours (de mon téléphone) et je rentre chez moi que tard ce soir! Merci. Bisous bisous

Retour