Cap Coiffure Educatel...

Re : Cap Coiffure Educatel...

ok est-ce que tu peux m'envoyer une photo? est-ce que tu as acheter des livres complémentaires aux cours? pour le paiment comment ça spasse?

pas de souci je vais essayer de t envoyer une photo je suis pas tres douée en informatique c est pour ca que je te dis essayer ! pour le paiement je sais pas je prefererai du liquide a reception je t envoie le colis pour mon adresse ... je prefere par message prive ou si t as une adresse msn ?

les filles jai vraimen besoin de vou lécol ou je veu minscrir nacvcepte plu les inscription donc il fo que je le passe en candidate libre jai pas les sou pour la formation doncsi yen, a qui revende leur cour pas trop cher ou photocopie je pren mon adresse mail marin_ede_mars13@hotmail.fr c'est trés urgent pour moi et je peu proposer des cour complet de prothésiste ongulaire!!!!

jai eu un gros soucy ma formation na pa aider validé car tro tard pour inscription donc si lune d'entre vous revend des cour a bas prix car jai vraiment pas les oyen de mettre 1000e ou photocpie nimporte koi je pren pareille pour le matos marin_ede_mars13@hotmailfr merci bis

Merci pour ta proposition Clochette mais je vais devoir la décliner, j'étudie d'autres offres qu'on m'a faites.

non pas d'attestation de stage car en candidat libre les stage ne sont pas obligatoire!

Je ne pense pas que tu ai raison car pour validé le cap il faut 4 semaine de stages obligatoire. (c'est l'academie qui ma donné cette info quand je l'ai passé en candidat libre par éducatel ya 3ans)

Bonjour les filles,

Je viens d'obtenir mon CAP esthétique et j'ai pris les cours chez EDUCATEL.
Si certaines viennent de s'inscrire, j'aimerais savoir le prix de la formation au CAP coiffure chez EDUCATEL ou KARIS, pour une préparation en 1 an (que les matières professionnelles).
Merci d'avance et bon courage à toutes !

:flower2:

Bonjour les filles,

Je viens d'obtenir mon CAP esthétique et j'ai pris les cours chez EDUCATEL.
Si certaines viennent de s'inscrire, j'aimerais savoir le prix de la formation au CAP coiffure chez EDUCATEL ou KARIS, pour une préparation en 1 an (que les matières professionnelles).
Merci d'avance et bon courage à toutes !

:flower2:

Ma formation ma couté 1500€ chez éducatel. Je payé 70 ou 80€ par mois.
Avec seulement les matieres professionnel car j'avais deja obtenu toutes les matiere general cap+bep vente)
sans les fournitures (je l'ai avais deja)
Avec le suivi des prof et 6 mois de stage en entreprise.
CAP obtenu et trés contente de ma formation
ATTENTION AU SALON DE COIFFURE QUE TU CHOISIS!! il doivent t'apprendre et pas se servir de toi comme bonniche!!!
bise

Ma formation ma couté 1500€ chez éducatel. Je payé 70 ou 80€ par mois.
Avec seulement les matieres professionnel car j'avais deja obtenu toutes les matiere general cap+bep vente)
sans les fournitures (je l'ai avais deja)
Avec le suivi des prof et 6 mois de stage en entreprise.
CAP obtenu et trés contente de ma formation
ATTENTION AU SALON DE COIFFURE QUE TU CHOISIS!! il doivent t'apprendre et pas se servir de toi comme bonniche!!!
bise

Merci beaucoup Jess pour toutes ces infos, mais ce n'est pas pour moi, mais pour une amie. Personnellement, je reste dans l'esthétique !
:)

excusez moi de vous contredire mais pour la cap coiffure en candidat libre aucune duree de stage n est obligatoire pour valider le cap c est preferable c est sur ms pas obligatoire

oui c'est vrai ma preuve pour le diplome dez prothésise ongulauire j'ai pa fai les stages et il svon quand mm validé

excusez moi de vous contredire mais pour la cap coiffure en candidat libre aucune duree de stage n est obligatoire pour valider le cap c est preferable c est sur ms pas obligatoire

oui c'est vrai ma preuve pour le diplome dez prothésise ongulauire j'ai pa fai les stages et il svon quand mm validé

Prothesiste c un autre métier d'ailleur ce n'ai pas assez reglementé et n'importe qui le fais!
La preuve c'est que sur le forum les filles rattrape souvent du boulot d'incompetente diplomé!
Ce qui m'ettonne c'est que c'est l'academie de bordeaux qui ma dis sa l'or de mon appel pour mon inscription en candidat libre.
en plus si tu n'a pas de stage comment tu fais pour apprendre?
La coiffure sa s'apprend pas tout seul! En plus c un métier difficile qui demande beaucoup de connaissance et des formation réguliere pour etre a jours.
Apres peut etre que cela depend des academies mais je ne pense pas sinon c trop facile tout le monde fais coiffeuse tranquille alors!!
Je suis perplexe! car je vois deja pas mal d'horreur!
Le mieux c'est de se renseigné a l'academie de sa region. A bordeaux c sur qu'il le faut
http://forum.manucure.info/formatio...761-educatel-cap-esthetique-cosmetique-2.html

Coiffeur

ben ecoute moi je fais partie de l academie de lyon oui j ai fait des stages ms ils ne les demandent pas pour valider le cap j ai bien recu mon diplome et tout .. ca doit dependre des academies comme tu l as dit

ben ecoute moi je fais partie de l academie de lyon oui j ai fait des stages ms ils ne les demandent pas pour valider le cap j ai bien recu mon diplome et tout .. ca doit dependre des academies comme tu l as dit

certainement car educatel a envoyer mon carnet de stages a l'academie et ca je les su parceque j'attendais son retour pour connaitre l'evaluation que mon maitre de stages avais noté et comme ca mettais du temps je penser qu'il était perdu. et enfaite non il était a bordeaux!

ou alors c recent car moi je l'ai passé ya 3 ans! peut etre kil facilite l'acces au diplome!

Wi la durée des stages est en fonction des académies et dans certaines ils ne sont pas obligatoires!!! Il faut appeller pour savoir.

Retour