Cap Coiffure Educatel...

Re : Cap Coiffure Educatel...

non je dois m'inscrire vers le 10 novembre vous en êtes où dans vos cours ? avez vous une adresse msn ?

salut
je voudrais savoir si quelqu'un aurai des cours à me vendre pour le CAP car je souhaite le passer en candidat libre
merci d'avance les filles

Pour ma part je peux te vendre mes livres d'educatel mais au fur et a mesure car je fais la formation a distance .je suis à la deuxième partie de la 1ére année .tiens moi au courant. salut

salut les filles j'ai passé un après midi en salon de coiffure pour apprendre notamment les shampoings en vu d'un stage de 2 semaines à Noël , c'est super on apprend plein de choses et c'est là qu'on voit que les livres ne disent pas tout. N'hésitez pas à aller dans un salon c'est très formateur
Ou en etes vous dans vos cours je bloque sur la peau pas facile quand tu n'es pas fan de la bio !!! j'air réussi à trouver des sujet d'exam de CAP coiffure d'année précedente avec certains corrigé très intéressant pour s'entraîner avant exam, bon courage à toutes !!

salut les fille jai besoin daide pour le devoir 4 de francais au cap bep jconpren pa le 5eme point pour la phrase "car ses spectacle n'ont pas l'aire de rechercher de spectateur "

POur ton devoir voilà ce que j'ai marqué: ces spectacles n'ont pas l'air de rechercher de spectateurs car les passants ne les regardent même pas, ils préfèrent se diriger vers des groupes que des concertistes solitaire. Les concertistes recherchent déjà à jouer pour leur plaisir, faire découvrir leur musique,leurs instuments et leurs origines et seul compte le plaisir de jouer. pour ce devoir j'ai eu 15/20 bon courage

POur ton devoir voilà ce que j'ai marqué: ces spectacles n'ont pas l'air de rechercher de spectateurs car les passants ne les regardent même pas, ils préfèrent se diriger vers des groupes que des concertistes solitaire. Les concertistes recherchent déjà à jouer pour leur plaisir, faire découvrir leur musique,leurs instuments et leurs origines et seul compte le plaisir de jouer. pour ce devoir j'ai eu 15/20 bon courage

merci c'est genti parce que j'y arrivai pas la

Si ça intéresse quelqu'un je vends mes cours car j'ai des problèmes de santé et je suis obligée d'arrêter mes stages .donc si vous êtes intéresser contactez-moi pour qu'on voie ensemble

de rein si tu as besoin n'hésites pas

karine jai besoin d'aide pour mon dernier devoir du livre écrire jui un peu nul question grammaire et c'est mon dernier devoir pour se qui touche le francais si tu pouvé m'aidé sa seré gentil

parce que je doi envoié le plus de devoir possible aussi non il m'enleve mon aide car jai quelque probleme de senté et j'ai pas tro avencé dans les cour

merci davance

Bonsoir, je suis désolée mais je crois pas que je pourrais t'aider si c'est le devoir n°5 les différents types de textes car je ne l'ai pas encore fais.
Si c'est pas celui là donne moi le numéro du devoir pour que je puisse t'aider.a plus et n'hésite pas si je peux aider:fool:

Bonsoir, je suis désolée mais je crois pas que je pourrais t'aider si c'est le devoir n°5 les différents types de textes car je ne l'ai pas encore fais.
Si c'est pas celui là donne moi le numéro du devoir pour que je puisse t'aider.a plus et n'hésite pas si je peux aider:fool:

c'est le devoir 8 sur la syntaxe de la phrase

et jai besoin d'aide aussi pour le devoir 5 de la technologie de la coiffure 1

Bonsoir,
Je bloque sur le premier devoir de "technologie de la coiffure 2" chez Educatel!! Il s'agit de la permanente; Ils nous renvoie à des documents (1 et 2) dont je me demande où ils sont. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci bq d'avance.
PS: je fais une formation CAP coiffure chez Educatel en 1 an et dois passer mon CAP en 2010.

Bonsoir,
Je bloque sur le premier devoir de "technologie de la coiffure 2" chez Educatel!! Il s'agit de la permanente; Ils nous renvoie à des documents (1 et 2) dont je me demande où ils sont. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci bq d'avance.
PS: je fais une formation CAP coiffure chez Educatel en 1 an et dois passer mon CAP en 2010.

si je comprend bien ce que tu dis je pense que tu trouvera les document dans le livre tome 2

Pressillia quel est ton pb au sujet du devoir n° 5? Je l'ai fait et eu 20 je peux t'aider.

Il ne s'agit pas de beauté capillaire mais d' "huile de beauté" pour cheveux.

merci béa c'est que j'avais mal lu la question

vous allez peut etre me dire que je suis nul mes je sui sur le premier devoir de géographie au cap et je doit rédigé une sorte de commentaire pour chaque document j'ai fait le texte é le graphique mais je ne sais pa comment faire pour le document 3 et 4 car se sont des photo

est ce que quelqu'un pourais m'expliqué comment elle a fait parce que je ne voi pas du tout comment faire sa fait 2 jour que je bloque sur sa .

Retour