Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut marina!
si tu as des exercices, j'en veux bien!!!
pour l'instant j'apprend la composition des molecules par coeur. en juillet je suis dans un salon ou le patron me demande d'etre irreprochable en phisique/chimi.
salut helena!
c pas nouveau c plutot vieux, mais peut de patron connaisse. en general il prenne des apprentis. Ce contrat et tres bien pour prendre des personnes en cap par correspondance, car tres motivé. la formation coute tres chere, on ne peut etre que tres motivé. je te souhaite bonne chance pour ton salon et ne soit pas retissante a prendre une fille en formation par correspondance.
Je vais regarder sur les interr' que j'ai eu là dessus et je t'en donnerais quelques uns
Demain ou dimanche au plus tard
Et par composition des molécules tu parles de quoi ?
Il n'y a pas de soucis, je le passe dans une école donc je me doute bien que c'est plus facile que de le passer par correspondance, donc si je peux aider..
Je te les mets dans la soirée Babeth
Bonsoir, oui j'étais motiver mais les circonstance on fait que je ne peu continuer pour l'instant car entre les enfants , le boulot et le reste je n'ai plus une seconde a moi et meme la nuit je bosse donc plus un moment a moi donc je vais voir pour le faire en dif avec mon boulot pour une reconversion professionnel.
Si quelqu'un connait sa serait bien de me donner quelques renseignements.
Vous avez du courrage et je vous en félicite, continuer comme sa car sa en vaut le coup de se décarcasser pour faire se que l'on aime.
J'aurais peu etre besoins de vos conseils l'année prochaine.
Mais je vous suit et vous lit
Je t'en mets quelques une, je te laisse les faires et si tu en souhaites d'autres, tu me le dit je t'en mettrais encore
Et si tu as besoin d'aide n'hésite pas
Merci titi, j'espère bien mi remettre l'année prochaine ou dans deux ans, j'attend de voir les renseignements que j'aurais glaner pour la reconversion professionnel, via mon job. Bonne continuation a vous les filles, sinon delezolo dis moi si je peux te mp, merci!!!
salut les filles!!!
tous d'abord merci marina pour les exercices.
he ben voila j'ai commencer le 1er satage, c'est parti pour 2mois
cette semaine j'ai fait les shampooing, "j'ai un peu mouillé les clients", maintenant ca va mieux! j'ai aussi fait une couleur et les rincage des couleurs.
et toi titi ou en es-tu?
Moi j'ai fait 40% des cours, je suis contente car je reste motivé.
VOILA je vous souhaite a toutes une bonne soirée!!!
bisous
De rien
Lol t'en fais pas ça arrive presque à tous le monde d'inonder les clients au départ ^^
Mais bon, tant que c'est pas un pot de peinture, ils ne le prennent pas mal, faut bien apprendre un jour
coucou les filles,moi j'ai fait 51% du programme je reste motivé mais cette semaine je vais m'y remette a fond mon fils part en vacances 1semaines chez sa mamie et le second est a l'ecole donc je vais rouvrir mes bouquin!!!
pour le shampoing beaucoup sont mouiller mais bon il nous reste le seche cheveux pour secher mdr!!!
Bonjour les filles, je vais m'inscrire dans le mois a la formation coiffure par educatel ( j'avoue ne pas etre très rassurée d'autant plus que dans mon entourage les avis n'y sont pas très favorable ) j'espere pouvoir avoir un peu d'aide pour quand j'aurais mes cours et discuté de la formation avec celle qui la passe en ce moment histoire d'etre un peu plus renseigné ^^
Merci d'avance pour vos reponses
salut mamzelle!
ca fait maintenant 4 mois que je suis chez educatel j'ai fait la moitié du programme le plus dure de l'écrit. en pratique au salon j'ai enormément avancé, surtout la technique. (je suis très motivé)
néanmoins educatel ne répond pas a mes attente, car il envoye les cours et a nous de nous débrouillé. des matieres comme la physique-le dessin-calculs commerciaux sont trop difficil a travailler seul il est nécessaire d'avoir un prof.
Pour ces raison je vais esseyé de rentré en ecole (trouver un contrat pro) afin de mener a bien mon projet.
Je ne conseille pas la formation par correspondance surtout qu'il y a des moyens bien mieux et gratuit pour avoir son cap.
Le probleme est que j'ai fait tout les coiffeurs de ma ville et ses alentours et aucun ne peut me prendre en apprentissage =( .
En plus le seul CFA proposant le CAP coiffure a proximité est complet (je m'y suis prise trop tard ). Et sa m'obligerais a allé habité a une centaine de km de chez moi c'est pour sa que je me suis tourné vers la correspondance... J'avoue que je me pose pas mal de question mais je ne vois pas ce que je peux faire d'autre
salut les filles!!
lorsqu'on a moins de 26ans il y a d'autre moyens de passer son cap que par correspondance. IL Y A aussi les écoles privés qui peuve ertre financé par le cif si vous etes au chOmage.
aussi non il faut etre tres motivé et aidé pour certain cours car n'attendé aucune aide de educatel. il vous envoi lé cour é c tout.