Cap Coiffure Educatel...

Re : Cap Coiffure Educatel...

Wi la durée des stages est en fonction des académies et dans certaines ils ne sont pas obligatoires!!! Il faut appeller pour savoir.

Ceux ci explique cella!
On avais toutes raison seulement on habite pas au meme endroit.
Merci de nous avoir eclairé!
bise!

Donc si j'ai bien compris : éducatel il y a un bon suivi, si on s'accroche c'est faisable
donc pas d'arnaque ?
jhésite entre karis, cnfdi et educatel :)

Donc si j'ai bien compris : éducatel il y a un bon suivi, si on s'accroche c'est faisable
donc pas d'arnaque ?
jhésite entre karis, cnfdi et educatel :)

Moi tres contente de ma formation d'educatel par contre comme tu la dis faut bossé!
peut etre meme plus que ceux qui sont en cour avec un prof!
et en effet pas d'arnaque cour correct et facilité de paiement.
bon courage
bise

moi mon carnet de stage educatel me ma renvoyer!
meiux se renseigner a chacune son academie!
moi je suis chez educatel et aucun souci!

Au secours les filles !
j'ai terminé l'harmonie des couleurs et j'ai fait le QCM
j'en suis au travail de peinture.
Je vous explique mon probleme :
le dernier travail demande un cadre avec le haut en jaune, le bas en bleu et un petit carré vert au centre. Ensuite on doit decrire ce qu'il se passe quand on fixe la feuille pendant quelque minutes, mais moi il ne se passe rien... Des amis on essayé et il ne se passe rien non plus, pourtant j'ai refait le travail 2 fois et il est correctement realisé (sans bavure etc) est ce que certaines d'entre vous l'ont déjà fait ? et si oui peuvent elles m'aidé ? merci d'avance.

Au secours les filles !
j'ai terminé l'harmonie des couleurs et j'ai fait le QCM
j'en suis au travail de peinture.
Je vous explique mon probleme :
le dernier travail demande un cadre avec le haut en jaune, le bas en bleu et un petit carré vert au centre. Ensuite on doit decrire ce qu'il se passe quand on fixe la feuille pendant quelque minutes, mais moi il ne se passe rien... Des amis on essayé et il ne se passe rien non plus, pourtant j'ai refait le travail 2 fois et il est correctement realisé (sans bavure etc) est ce que certaines d'entre vous l'ont déjà fait ? et si oui peuvent elles m'aidé ? merci d'avance.

je vais essayer de regardé dans mes cour cet aprem!
te tien au courant!
bise

Bonjour à toutes , je suis en formation chez educatel et pour l'instant pas de problème. j'ai une moyenne de 13.5 mais j'ai du mal avec ma mémoire.
pour les stages pas évident non plus sur ma commune aucun n'as le temps super sympa!! je suis obligée de faire 1h de route matin et soir pour pouvoir apprendre.
je voulais savoir si une d'en vous à reçu son matériel ?:yes:j'aimerais avoir une idées de la qualité du matériel.
bon courage à toutes.:Dancing_chief:

Salut les fille !!
Moi aussi je débute chez educatel pour faire un cap coiffure.
J'aurai t-il kelkun ki pour maider pour le devoir sur les calculs commerciaux
merci

peut pas t'aider pour les calculs commerciaux j'ai pas...

pour le materiel je trouve qu'il est bien sauf la tondeuse car elle est vraiment nul en plus avec un fils....c'est la seule chose que j'ai racheter pour le moment a part des bigoudis car je trouvais qu'il y en avait pas assé!

MERCI POUR TON INFO .j'avais prévu de racheter quelques trucs .
a tout hasard t'y connais tu en electricité car je suis en train de faire mon 1er devoir de physique chimie et je nage complètement.
si toute fois kelkun pe m'aider ça serait très sympa.
merci bon week end:thumbup:

MERCI POUR TON INFO .j'avais prévu de racheter quelques trucs .
a tout hasard t'y connais tu en electricité car je suis en train de faire mon 1er devoir de physique chimie et je nage complètement.
si toute fois kelkun pe m'aider ça serait très sympa.
merci bon week end:thumbup:

t'as reussi finalement??
je remonte le post vous etes ou toute?????:harhar::harhar::harhar:

:dsmile:Non toujours pas, j'ai appelé éducatel, un prof doit me rappeler.
pour le matériel , ca y es je l'ai effectivement la tondeuse n'est pas terrible mais j'en ai racheté une.
aujourd'hui j'ai commencé mes stages (tous les samedis) et ça c super bien passé. j'ai hâte d'y retourné.

Bonjour , je suis actuellement a la recherche d'une formation! je pense allez chez karis car les tarif son moin chere mais je ne veut pas non plus me faire arnaquer! alors est ce une ecole bien ou pas? merci pour vos reponse

bonjour, personnellement je n'ai contacté que éducatel et j'en suis satisfaite.
La seule chose que je reproche c'est pour les stages ont doit se débrouiller.
J'en ai contacté au moins 10 avec comme réponses non car on a déjà des apprentis.J'ai commencé hier chez Carpy et je suis très contente .j'ai fais pratiquement tous les shampoing, je me suis occupée du linge et l'entretien normal dans un salon. je n'aurais pas trouvé chez carpy je sais pas comment j'urais fais car pour passé le cap en candidat libre il me faut 12 semaines de pratique (pour l'académie d'orléans). si tu as d'autres questions n'hésites pas.
bon courage:dbiggrin:

En faite pour les stages j'ai déjà un salon. Et educatel je trouve sa chere. Je n'ai que le revenu de mon copain et 165 euro par mois sa fait beaucoup. J'entend beaucoup de bien et de mal de chez karis donc je sais vrément pas quoi faire. je dois avoir l'entretien telephonique mercredi et j'ai vrément peur. Mais merci comme meme

Retour