Cap Coiffure Educatel...

Re : Cap Coiffure Educatel...

Coucou les filles !!!
j'aurais besoin d'aide si sais possible
Voila je vien de recevoir mon deuxième colis mais je voudrais finir ce du 1er colis avan de commencer l'autre mais je bloque sur technologie de la coiffure 1.
J'ai reussi a en faire un mai g eu 10 et y'en a ke g commencé mai il me manque 1 ou deux réponse et les autre je n y arrive pa du tout.
Sa serai sympa si vous pouvai me donner un coup de main .

Coucou les filles !!!
j'aurais besoin d'aide si sais possible
Voila je vien de recevoir mon deuxième colis mais je voudrais finir ce du 1er colis avan de commencer l'autre mais je bloque sur technologie de la coiffure 1.
J'ai reussi a en faire un mai g eu 10 et y'en a ke g commencé mai il me manque 1 ou deux réponse et les autre je n y arrive pa du tout.
Sa serai sympa si vous pouvai me donner un coup de main .

qu'est ce qui te bloque??:happy:

qu'est ce qui te bloque??:happy:

Sur le devoir 4 : les produits
la question 2 : Quels sonts les composants des tensioactifs ?

Devoirs 2 : Les outils
la question 1 : Comment et acex quoi prepare-t-on les cuirs pour un usage judicieux et pour les garder en bon état.
Présicer le résultat et les précautions à prendre.

Devoirs 1 : les outils
Le stérilisateur est utilisé en coiffure
b) comment fonctionne-t-il ?
c) indiquer les temps d'exposition nécéssaire
-pour les ciseaux et les rasoirs
-pour les brosses, tondeuses, peignes. justifiez votre réponses.
d) quelles doivent être les qualités des stérilisateurs.
e) quelles sont les précautions à prendre pour une bonne efficacité de l'appareil ?
- dites-nous quelles sont les précautions d'emploi du séchoir a main
- le sechoir est muni d'un signe prouvant qu'il est équipé d'une sécurité. dessinez-le.

Devoirs 3 : Les produits
1) dans quelle catégorie de lotions classez-vous votre baume après shampooing.Justifiez votre réponse
2) Proprièté et composition d'une huile de beauté capillaire

J'avoue j'ai un peu de mal et je sais qu'il yen a bcp ke je ny arrive pa mais j'esper ke tu pourra m'aider mais si tu peux pas c'est pas grave...

merci

pour le devoir 2 j'ai noté:

pour preparer et proteger les cuirs des polissoires il faut enduire le coté bois ou de cuire tendre et le coté avec la bande de cuir dur de suif,il faut ajouter sur le coté bois ou cuire tendre une pate composé de pate zeolite et de poudre d'emeri aui est une pierre tres dure et reduite en poussiere
la pate et la suif use la lame lors del'aiguisage
pendant l'aiguisage il faut se servir que d'un seul coté soit bois qui donne du tranchant a la lame ou cuir qui tend le fil et donne un tranchant doux ou fin
il faut recuperer la poudre(suif et/ou melange emeri+ zeophile)dans sa main du polissoir et les poser toujours sur le chant

j'ai eu 8/10

devoir 3

1.dans la categorie des produits a action revitalisante
il revitalise et facilite le demelage d'une chevelure semsibiliser en lui donant corps voleume brillance et souplesse
le baume repare la structure capillaire endommagées retablit le ph du cheveu et du cuir chevelu et resserre les ecailles

2. produit de finition dont la formulation est variable(corps gras , resines vinylique,....)et qui exalte la brillance de la chevelure

dev1
b.il se produit a froid la lampe emet de uv qui apres les avoir reflechi par les parois transforme l'oxygene de l'air en ozone,c rayons ont un pouvoir microbidcide
c.2 a 3min pr brosse....
et le plus long tondeuse 5min
d.rapidité et efficacité avec coupure otomatque de l'emission d'uv en cas d'ouverture
e.nettoyer souvent la lampe germicide et le panier avec un coton imbibé d'alcool
ne pas toucher avec les main mouillée
tenir hors de la portée des enfants

pour le devoir 3 de creation publicitaire les dessin sont a faire sur la porte arrondi en haut ou sur les 2 rectangle a coté? pas compris qui peut m'eclairer?.??car ils dident sur la porte mais a quoi sert alors les rectangle??

merci les fillessssss!!!!!!

dev1
b.il se produit a froid la lampe emet de uv qui apres les avoir reflechi par les parois transforme l'oxygene de l'air en ozone,c rayons ont un pouvoir microbidcide
c.2 a 3min pr brosse....
et le plus long tondeuse 5min
d.rapidité et efficacité avec coupure otomatque de l'emission d'uv en cas d'ouverture
e.nettoyer souvent la lampe germicide et le panier avec un coton imbibé d'alcool
ne pas toucher avec les main mouillée
tenir hors de la portée des enfants

Merci c'est vraiment gentil de m'avoir aider

devoir 3

il revitalise et facilite le demelage d'une chevelure semsibiliser en lui donant corps voleume brillance et souplesse
le baume repare la structure capillaire endommagées retablit le ph du cheveu et du cuir chevelu et resserre les ecailles

2. produit de finition dont la formulation est variable(corps gras , resines vinylique,....)et qui exalte la brillance de la chevelure

Ta eu combien a celui la ???

devoir 3

Ta eu combien a celui la ???
enfin si c pas trop indiscret...

Retour