Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a toi non pus moi non pus je n arrive pas a la comprendre je te remercie beaucoup pour tes reponsesPar contre pour la 3 eme j'arrive pas a comprendre la question.
chez educatelt as pris tes cours chez quel organisme?
oui c est bien ce que je compte faire mais le seul probleme c est que temp que j ai pas rendu 10 devoir je ne peu pas faire les stages donc j atten d avoir mes 10 devoir pour pouvoir demmandè la feuille pour mes stages j ai deja trouvè mon patron
dit moi tu va peut etre pouvoir me renseigner on me demmande quel est la couleurs chaude parmi le vert ; beige et le violet
et quel couleurs modifie le moin le rouge si l on y juxtaposait le vert ;le jaune; le blanc ;le violet
on me demmande aussi si dans une polychromie utilisant donc trois ou quatre couleurs differentes situees a egale distance dans le cercle chromatique a presence d une surface de gris moyen serai par rapport a la teinte origine du gris 1 modifiee 2 partieement 3 identique
Ah d accord. T a acheter du materiel ou alors c est eux qui te fournissent?
Cc tout d'abord bienvenue a toiBonjour à toutes,
je vous rejoins je vais le passer en une année aussi, seule et pas de stage pour le moment. Par contre je voulais prendre espace concours et en farfouillant sur quelques discussions de ce forum et bien je crois que je vais me contenter des livres. J'ai vu la liste de livre posté par Mounda et j'ai commandé "CAP coiffure" le 1 et le 2. Et celui de dessin aussi.
Je me suis inscrite au CAP et ...j'ai choisis "mis en plis" car je ne savais pas ce que c'était "autre technique de coiffage". Mais je vais aller changer.
Est-ce que vous pensez que c'est faisable sans les cours d'espace concours, juste avec des livres (je pense à toi notamment Mounda qui a du recul maintenant). Si oui les livres que tu as postés en page 9 sont-ils suffisants (y compris les facultatifs ou ce n'est pas nécessaire sachant que je ne prendrais pas de cours par correspondance) ? Si d'uatres ont acheté des livres qu'elles trouvent bien fait je suis preneuse aussi.
Sinon j'ai commencé à lire cette discussions (j'en suis à la page 22 sur 431!!! : http://forum.manucure.info/index.php?threads/entraide-cap-coiffure-en-candidat-libre.220252/page-22.
Pour le matériel j'ai vu qu'il y a Blaser : http://www.basler.fr/.
Qu'est-ce qu'il faut acheter pour débuter ?
Slilili quand tu dis que ce n'est pas de bonne qualité, comment s'en rendre compte ? Et la gamme supérieur tu as fait comment pour trouver le matériel.
Désolée si je pose des questions débiles mais je n'ai aucune connaissance.
Merci à toutes celles qui participent au forum c'est génial ce que vous faites, vraiment merci, j'ai appris plein de chose.
pour moi aucune apres peu etre le beige vu qu il y a melangebonsoir les filles je voulais savoir si le beige etais une couleurs chaude on me demmande quel est la ou les couleurs chaude entre le violet;le belge et le vert
bravo de le passé s est superBonjour à toutes,
je vous rejoins je vais le passer en une année aussi, seule et pas de stage pour le moment. Par contre je voulais prendre espace concours et en farfouillant sur quelques discussions de ce forum et bien je crois que je vais me contenter des livres. J'ai vu la liste de livre posté par Mounda et j'ai commandé "CAP coiffure" le 1 et le 2. Et celui de dessin aussi.
Je me suis inscrite au CAP et ...j'ai choisis "mis en plis" car je ne savais pas ce que c'était "autre technique de coiffage". Mais je vais aller changer.
Est-ce que vous pensez que c'est faisable sans les cours d'espace concours, juste avec des livres (je pense à toi notamment Mounda qui a du recul maintenant). Si oui les livres que tu as postés en page 9 sont-ils suffisants (y compris les facultatifs ou ce n'est pas nécessaire sachant que je ne prendrais pas de cours par correspondance) ? Si d'uatres ont acheté des livres qu'elles trouvent bien fait je suis preneuse aussi.
Sinon j'ai commencé à lire cette discussions (j'en suis à la page 22 sur 431!!! : http://forum.manucure.info/index.php?threads/entraide-cap-coiffure-en-candidat-libre.220252/page-22.
Pour le matériel j'ai vu qu'il y a Blaser : http://www.basler.fr/.
Qu'est-ce qu'il faut acheter pour débuter ?
Slilili quand tu dis que ce n'est pas de bonne qualité, comment s'en rendre compte ? Et la gamme supérieur tu as fait comment pour trouver le matériel.
Désolée si je pose des questions débiles mais je n'ai aucune connaissance.
Merci à toutes celles qui participent au forum c'est génial ce que vous faites, vraiment merci, j'ai appris plein de chose.
tes cours son un peu trop complexe je trouve les livres on comprend mieuxa toi non pus moi non pus je n arrive pas a la comprendre je te remercie beaucoup pour tes reponses
vu qe le beige a un melange du jaune je dirai le beige est une couleur chaude