Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci lisaLa décoloration faible permet un éclaircissement de 1 à 4 tons elle est constitué d'huile (entre autres)alors que la décolo moyenne permet un éclaircissement de 3 à 6tons elle est constituée (entre autres) de gel décolorant, de sachets activateurs.
bravo ma belle s est bien tu progresse tres bien continu comme sa tu sais vu que tu n as pas de stage tu peu toujours commencer par l ecritBonsoir,
voilà ma première semaine de cours s'est terminé : j'ai vu en coupe le shampooing et l'égalisation d'une chevelure longue.
En perme/colo : la décoloration faible et la décoloration moyenne. C'est passionnant!
Par contre en dessin je suis nulle : c'est difficile les arrachés!!! Moi j'obtiens une sorte de coloriage gris, ça ne fait pas du tout l'aspect d'une chevelure comme le modèle du livre "manuel d'art appliqué". Ca m'inquiète un peu, j'espère que ça va aller.
Sinon je n'ai toujours rien reçu d'autres en livres. Les livres dvd devraient arriver cette semaine je pense et je vais commander tout le reste de la liste dans la semaine aussi je pense.
Voilà mais c'est passionnant et très intéressant.
Vous faites comment pour apprendre vos cours ? Du par coeur ou vous relisez plusieurs fois? Merci.
la decolo faible est la colo en huile il eclaitrci de maximun 3 tonslisa c'est quoi la difference entre la coloration faible et une coloration moyenne?
oui moi j'ai complété avec des livres sinon c'étais chaudCoucou les coiffeuses...bon ben moi j ai reçue mes cours d espace concours et pour le coup je les trouves très light . Ok c est pas cher mais c est vraiment pas complet du coup un petit coup de stresse je vais acheter 500 livres pour me détendre ou snifer de la poudre décolorante
.bon courage a toutes
Oui Mounda c'est ce dont je me suis rendue compte samedi en visionnant une vidéo postée par Wass : il y a avait des choses dont j'avais du mal à m'imager et quand j'ai vu la vidéo j'ai tout de suite compris les cours théorique. Mais bon je fais comme ça pour ne pas perdre de temps. Merci.bravo ma belle s est bien tu progresse tres bien continu comme sa tu sais vu que tu n as pas de stage tu peu toujours commencer par l ecrit
mais le mieux est de toujours commencer par la pratique s est comme sa que tu apprend facilement l ecrit sans savoir ce qui fait que quand tu vas etudier l ecrit bah sa serait plus simple
apres a toi de voir
Bonjour à tous , je me presente , je m'appelle Mathieu , je suis de marseille et j'ai 23 ans. Je suis actuellement en reconversion professionnel , en effet je suis actuellement dans la police et je me suis donner comme objectif de passer mon CAP en candidat libre au mois de juin car c'est vraiment ce que j'ai envie de faire !!!
Je dispose de 400 heures de stages payé par la police pour travailler en salon . J'ai deja fais mon premier stage dans un salon et je me suis conforté dans mon choix !!!
j'ai egalement la chance que mon compagnon soit aussi coiffeur , il m'aide et me conseille beaucoup !!!
J'espere que vous allez lire mon message et que nous allons pouvoir echanger nos experiences afin de reussir notre objectif !!!!
c'est genial ça d'avoir apprit la coupe homme c'est un grand pas !!! moi j'en suis au brushing et application couleur